3DMark 2000 : 942 !! - Hardware
Marsh Posté le 23-04-2002 à 00:24:32
G fait mieux!
530 points avec un K6II@550mhz et une CG SIS530 lol remarque ma radeon 8500 fé 3580 points et ke ma TNT fé 3500 points...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 00:24:40
j'viens d'essayer counter strike en direct3d
c vraiment trop moche !!!
Marsh Posté le 23-04-2002 à 01:09:55
vous me tentez les gars
je vais tester avec ma mystique !!!
Marsh Posté le 23-04-2002 à 09:20:27
ho ! je viens de retrouver ma vieille trident avec 512ko de mémoire ^_^
v essayer.. mais ca m'étonnerai que le bench se lance...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 10:00:40
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530 points avec un K6II@550mhz et une CG SIS530 lol remarque ma radeon 8500 fé 3580 points et ke ma TNT fé 3500 points...
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Argh! C'est la HONTE! Mon celeron 333@416Mhz avec une Geforce2MX non overclockée (166,175) fait 3300 en 640-480-16bits
Par ailleurs, je vous signale que Counter Strike est parfaitement fluide en openGL sur mon ordi en 800*600, n'est-ce pas là l'essentiel?
Marsh Posté le 23-04-2002 à 10:04:23
moi sous ma matrox mystique 2mo CS en version 1.3 il marchait plus...
Marsh Posté le 23-04-2002 à 10:45:10
c'est marrant, je croyait que 3dmark necessitait au minimum 16 mo sur la carte graphique pour se lancer ?
Marsh Posté le 23-04-2002 à 10:47:55
dire que je me tape une XPERT 2000 PRO saloprie de MMM.....
Marsh Posté le 23-04-2002 à 10:49:54
Hellfire -> Non, comme tu peux le constater, ça marche quand même mais certains tests ne sont pas disponibles (comme le "tunnel" qui utilise la mémoire vidéo)
Marsh Posté le 23-04-2002 à 11:10:26
Ma copine fait 300 avec son ATI Xpert@Work 8Mo et son TBird 750 sous 3D mark 2001....mais elle gagne sa vie grâce à son PC !
Marsh Posté le 23-04-2002 à 20:08:01
pour avoir un score negatif, la il faut dessiner soit meme les images sur ton moniteur avec un feutre
Marsh Posté le 23-04-2002 à 00:09:18
Ben oui
g mis mon XPert@Play 98 sur mon duron 1.2Ghz
juste pour voir !!
et ben c pas si degueux que je pensais !!
TEMPLATE
Display:
Type: Internal
Width: 640
Height: 480
Depth: 16-Bit
Buffering: Triple
Z-Buffering: 16-Bit
Refresh Rate: 71 Hz
Texture Format: 16-Bit
Options:
Continuous Benchmark: No
Show Title Screens: Yes
Benchmark Run Count: 1
Continuous Demo Mode: No
Sounds Enabled: Yes
CPU Optimization: AMD Athlon(tm)
RESULTS
Platform: Internal
3DMark Result: 942 3D marks
CPU Speed: 76 CPU 3D marks
Game 1 - Helicopter - Low Detail: 19,0 FPS
Game 1 - Helicopter - Medium Detail: 13,5 FPS
Game 1 - Helicopter - High Detail: 5,4 FPS
Game 2 - Adventure - Low Detail: 16,8 FPS
Game 2 - Adventure - Medium Detail: 13,4 FPS
Game 2 - Adventure - High Detail: 10,3 FPS
Fill Rate (Single-Texturing): 31,8 MTexels/s
Fill Rate (Multi-Texturing): 32,0 MTexels/s
High Polygon Count (1 Light): 797 KTriangles/s
High Polygon Count (4 Lights): 765 KTriangles/s
High Polygon Count (8 Lights): 747 KTriangles/s
8MB Texture Rendering Speed: 74,1 FPS
16MB Texture Rendering Speed: 70,9 FPS
32MB Texture Rendering Speed: 25,9 FPS
64MB Texture Rendering Speed: 8,2 FPS
Bump Mapping (Emboss, 3-pass): Not supported FPS
Bump Mapping (Emboss, 2-pass): Not supported FPS
Bump Mapping (Emboss, 1-pass): Not supported FPS
Bump Mapping (Environment): Not supported FPS
SYSTEM
Software Versions:
Windows Version Windows 5Service Pack 2, Build 2195
DirectX Version 4.08.01.0881
Bios Version Version 1.00
Bios Date 01/12/02
Memory:
Total Physical Memory 256MB
Free Physical Memory 132MB
PROCESSOR
CPU Information:
Processor Type AMD Duron(tm) Processor
Processor Speed 1288MHz
Processor Caps SSE, Enhanced 3DNow!/MMX
Cache Memory:
L1 Cache Size 128KB
L2 Cache Size 64KB
DESKTOP
2D Display Adapter:
Name VgaSave
Driver Date Not available
Monitor:
Name Télévision standard
Driver Date Not available
Desktop Size and Color Depth:
Width 1280
Height 1024
Color Depth 32 bit
INTERNAL 3D CARD
Information:
Name ATI Technologies Inc. 3D RAGE PRO AGP 2X
Driver Name atidrab.dll
Driver Version 0.00.00.0000 (Not Certified)
Total Video Memory 5120KB
Total Texture Memory 3068KB
Minimum Texture Resolution 1 * 1
Maximum Texture Resolution 1024 * 1024
Maximum Texture Blending Stages 1
Maximum Texture Coordinates 1
Bus PCI
Manufacturer Identifier 0x00001002
Chipset Type 0x00004742
Subsystem Identifier 0x00000000
Chipset Revision Level 0x0000005C
Supported features:
Transformation and lighting in hardware No
16-Bit Rendering Yes
24-Bit Rendering No
32-Bit Rendering Yes
Textures In Single Pass 1
Driver can disable VSync by software request No
Edge Antialiasing No
Subpixel Accuracy Yes
Point Sampling Yes
Point Sampling With Mip-Mapping Yes
Bilinear Filtering Yes
Bilinear Filtering With Mip-Mapping Yes
Trilinear Filtering Yes
Anisotropic Filtering No
Specular Gouraud Yes
Vertex Fog Yes
Range Fog No
Table Fog No
W-Fog No
Alpha Blending Yes
Vertex Alpha Blending Yes
Vertex And Texture Alpha Blending Yes
Additive Alpha Blending Yes
Multiplicative Alpha Blending Yes
S3 Texture Compression No
DX6 Bump Mapping No
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Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt.