[RESOLU] Offre The Witcher 3 non fourni achat d'un gpu > Cdiscount

Offre The Witcher 3 non fourni achat d'un gpu > Cdiscount [RESOLU] - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 04-05-2015 à 19:25:04    

:hello:  a tous
 
Je voulais savoir si certains parmi vous ont acheté une GTX9XX ces derniers jours/semaines profitant ainsi de l'offre The Witcher 3 offert pour l'achat d'une carte de cette série via Cdiscount.
Ayant passé commande le 1er Avril d'une GTX 970 STRIX eligible a l'offre, je n'ai toujours rien reçu. J'ai déjà passé plusieurs appels mais rien qui avance.  
On me dit que l'information est en cours de traitement et... c'est tout.  :sweat:  
 
J'ai aussi posté sur le forum la fourmilière ou l'on m'a répondu que je serait rapidement contacté mais plusieurs jours sans réponse et sujet validé comme étant "résolu" :??:
Donc je me demande ce qu'il faut faire parce que ça commence tout de même a sérieusement me gonfler pour rester poli.
A coté de ça j'ai commandé une autre GTX chez LDLC, une fois le délai de rétractation dépassé j'ai reçu mon coupon sans avoir a faire quoi que ce soit  :jap:  
 
Si certains ont donc passé commande pour une carte éligible et ont reçu leur coupon merci de m'aider en me disant comment faire pour l'obtenir svp :)  
 
Merci de m'avoir lu :jap:


Message édité par XTR3MKILL3R le 18-05-2015 à 19:46:04

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 04-05-2015 à 19:25:04   

Reply

Marsh Posté le 04-05-2015 à 19:41:30    

Il faut savoir que l'offre se fait sur les GTX 970/980 mais pas forcément partout !
LDLC, materiel.net par exemple mettent cette offre en avant. Mais je ne vois rien sur Cdiscount ou Amazon par exemple...
 
Tu es sur d'avoir vu l'offre mentionnée quelque part ?


Message édité par dagonet le 04-05-2015 à 19:41:56

---------------
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Reply

Marsh Posté le 04-05-2015 à 19:51:47    

:hello:

 

http://www.nvidia.fr/object/the-wi [...] eContent=3

 

Cdiscount en fait partie d'après ce lien :jap:


Message édité par Dirty Wings le 04-05-2015 à 19:52:18
Reply

Marsh Posté le 04-05-2015 à 19:53:28    

:hello:
 
Oui l'offre était mentionné au moment de l'achat. Sauf qu’après ça ils (Asus) ont mis en avant un autre jeu pour gagner un voyage...
Voici un screen que j'avais pris.
 
http://img15.hostingpics.net/pics/582238witcher3.jpg
 
Et voici un lien vers une autre 970 Asus ou l'on vois bien que le jeu est offert.
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd
 
C'est une offre partenaire lié a nvidia et non a Asus. :)
Je ne sais pas pourquoi ils ont retiré la bannière de l'offre sur la version STRIX...


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 05-05-2015 à 12:28:38    

Bon bah effectivement...
Si je peux te donner un conseil, c'est de passer via leur page Facebook ! Ça peut paraître inutile mais j'ai moi même du en arriver là pour un soucis avec un mobilier acheté chez eux et il m'était impossible d'arriver à quoi que ce soit via leur service téléphonique.


---------------
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Reply

Marsh Posté le 05-05-2015 à 12:33:20    

beh il est pas sorti the Witcher III ...

Reply

Marsh Posté le 05-05-2015 à 15:40:15    

Merci dagonet je vais voir ce que je peux faire.
 
@sadicologue :  C'est pas la question. Ils sont censé t'envoyer la clé/coupon une fois le délai de rétractation passé.
 
Sinon personne qui a commandé et recu ou pas sa clé ? :(


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 06:27:03    

J'ai commandé ma 960 chez eux et j'ai reçu mon coupon avant la fin du délai de rétractation :)

Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 13:15:22    

Salut
 
Merci pour ton retour. As tu recu le jeu par mail sous forme de clé ou un coupon par voie postale ?


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 17:54:20    

Tu utilises quel service mail ?
Moi j'utilise Gmail et le code tombe dans la partie "Promotions".
Tu as déjà jeté un oeil à ce niveau !?


---------------
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 17:54:20   

Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 18:28:54    

Par mail, c'était un lien vers le service redeem de NVIDIA avec un code d'activation.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 21:42:29    

Hotmail et rien meme du côté des indésirables  :/
Combien de temps apres la commande vous avez recu ce mail  ?


Message édité par XTR3MKILL3R le 06-05-2015 à 21:43:02

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 06-05-2015 à 21:49:35    

Pourquoi tu ne leur téléphones pas ?
 
0 811 70 02 33
Du lundi au vendredi de 9h à 21h.  
Les samedis de 9h à 18h.
Coût d'un appel local depuis un poste fixe.

Reply

Marsh Posté le 07-05-2015 à 00:05:35    

Salut olivier
 
Tu est sur d'avoir bien lu mon post  :d
J'ai du appeler pres de 10 fois deja  :sweat:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 07-05-2015 à 07:10:30    

La 11ème sera la bonne  :o

Reply

Marsh Posté le 07-05-2015 à 23:50:27    

Reply

Marsh Posté le 08-05-2015 à 09:00:03    

Comme dit, râle un coup en public sur leur page facebook en disant que les appels téléphoniques ne mènent à rien !
Sinon, tu peux aller sur leur forum : https://www.lafourmiliere.fr
Il y a un médiateur là bas !


---------------
Heureusement qu’on n'a aucune dignité… sinon on serait bien dans la merde.
Reply

Marsh Posté le 08-05-2015 à 11:14:08    

J'ai eu le même problème avec ma 970 en octobre pour ACU il fait en général attentr2 semaine ou la fin de l'offre sa dépend un mec m'avais expliquer ça quand j'avais appeler un support ( TopAchat ou Nvidia j'chez plus :/ ) mais dans tout les cas tu as un site chez Nvidia ou tu rentre ton numéros de série de la carte et il te donne le liens de dL steam .... Le liens un fous que tu as le code c'est celui là - https://redeem.geforce.com/fr-fr/?c [...] HEWITCHER3 - mais tant que Ceiscount ne te fournis pas le code ceux chose a faire attendre ......  
 
Désole Anon'

Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 15:10:38    

Bon finalement je reviens vers vous pour vous dire qu’après une lutte acharner avec le service client cdiscount j'ai enfin reçu mon code.
C'est fou de devoir se battre pour quelque chose qui nous ai dû :sweat:


---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 15:29:44    

Hé béh, ils t'ont sorti quoi comme excuse pour essayer de ne pas te le filer?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 16:07:42    

Hello! J'ai fais l'acquisition samedi d'une gtx 970 et normalement je devrai avoir the witcher et batman. Si je comprend bien je dois attendre 1 mois, qui correspond au delai de retract avant d'avoir mon code?

Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 16:41:05    

Le délais de rétractation est de deux semaines en général. Il faut que tu sois patient maintenant

Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 19:11:21    

Reply

Marsh Posté le 18-05-2015 à 19:44:27    

Bjorkdar a écrit :

Hé béh, ils t'ont sorti quoi comme excuse pour essayer de ne pas te le filer?


Rien aucune excuse...

cedric92500_2 a écrit :

Hello! J'ai fais l'acquisition samedi d'une gtx 970 et normalement je devrai avoir the witcher et batman. Si je comprend bien je dois attendre 1 mois, qui correspond au delai de retract avant d'avoir mon code?


N’hésite pas a surveiller régulièrement ton espace client dans "Mes commandes & SAV > Mes messages".
C'est ici qu'il m'ont envoyer le code sans mail de notif ni rien.

Bjorkdar a écrit :

Le délais de rétractation est de deux semaines en général. Il faut que tu sois patient maintenant


Oui faut attendre mini 2 semaines.

 


Cdiscount... :spamafote:


Message édité par XTR3MKILL3R le 18-05-2015 à 19:44:43

---------------
¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed