demande de ventillo chez sapphire >> 18£ pour un RMA!! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:12:09
c'est topachat, mais je doute qu'il m'envoyent un ventillo! et j'ai pas envi de payer de fdp pour un chit ventillo, autant s'en acheter un !
Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:43:03
nfshp2 a écrit : c'est topachat, mais je doute qu'il m'envoyent un ventillo! et j'ai pas envi de payer de fdp pour un chit ventillo, autant s'en acheter un ! |
Echange ta carte...
Marsh Posté le 15-01-2005 à 16:45:21
Gater a écrit : Echange ta carte... |
ouais mais non car elle nexiste plus chez Top Achat et en plus je ne suis meme pas sur d'avoir une fireblade car j'ai acheté une normale...
donc pour mon mail vous me conseillez d'ecrire quoi?
Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:52:03
j'ai écris cela, est ce que ca peut aller? :
Hello, |
Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:57:02
Graphic pas graphique, horrible pas horible... j'ai pas envie de corriger la clarté de ton anglais...
Marsh Posté le 15-01-2005 à 17:59:54
SH4 Origon X a écrit : Graphic pas graphique, horrible pas horible... j'ai pas envie de corriger la clarté de ton anglais... |
merci pour cet correction mais sinon est ce que mon mail est correct? Est ce que vous pensez que tout y est pour que j'ai le plus de chance que ma requete soit prise en compte?
Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:21:34
voila, ils m'ont répondu
When the fan goes some of the components may have overheated, I recommend that you send iot back to you supplier for a replacement. |
si j'ai bien compris, ils me disent de voir ca avec mon fournisseur...
"iot" , ca veut dire quoi? edit: surment out
Bon je vais leur expliquer que mon fournisseur n'a plus cette carte et que c'est à eux de faire le remplacement, mais que moi je ne veux pas envoyer ma CG car ca me coutera cher. Je verrai bien
Marsh Posté le 19-01-2005 à 08:48:50
merci, mais ca ne change rien a la comprehension de la phrase je pense
en tout cas, ils ne sont pas rapides et pas poli (meme pas de bonjour )
quand je pense que Antec ils envoyent directemnt la piece qu'il faut et sans faire de chichi
Marsh Posté le 22-01-2005 à 10:01:30
voila, j'ai eu ma reponse: il me donne 3 possibilité:
acheter moi meme un autre venti
ramener en SAV chez mon vendeur
demander un RMA chez eux, ca coute 18£
je leur ai dis que Antec donnait des pieces sans faire de chichi
ils m'ont dis qu'ils ne fonctionnaient pas comme ca
et je leur ai repondu que je n'acheterai plus jamais de sapphire
Marsh Posté le 22-01-2005 à 10:39:47
nfshp2 a écrit : voila, j'ai eu ma reponse: il me donne 3 possibilité: |
lien pour le rma ?
Marsh Posté le 22-01-2005 à 11:19:03
Oui, 18£ pour un RMA soit 26.64.
J'en sais quelque chose
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5334-1.htm
Marsh Posté le 22-01-2005 à 11:30:47
keos92 a écrit : lien pour le rma ? |
Hello, |
Marsh Posté le 15-01-2005 à 15:06:53
salut,
mon ventillo de ma 9600Xt de chez sapphire fait un bruit monstrueux pendant les 5 premieres minutes du demmarrage (on l'entends vachement meme si j'ai 3 ventillo de boitier en 12V ) et surtout, ma carte n'a que 4 mois!
est ce que qulqun a deja envoyé un mail a sapphire pour lui demander un ventillo; est ce que ca a marché?
quest ce que je ne dois pas ommetre dans mon mail pour avoir des chances que ca marche?
merci
Message édité par nfshp2 le 26-01-2005 à 12:03:13