un coup d'oeil à la technologie de Doom III - Carte graphique - Hardware
MarshPosté le 19-05-2003 à 06:56:01
Ce n'est pas vraiment du hardware à proprement parler mais le lien avec le hardware me semble suffisant pour le mettre ici, je laisse le soin aux modérateurs de fermer ou déplacer ce topic s'ils jugent que ce n'est pas le cas.
Devant le nombre de fois où j'ai pu lire tout et son contraire sur la technologie de Doom III je me suis dit qu'il fallait faire un post pour résumer ce qu'il en était précisément. Et puis finalement, emporté par mon élan, j'ai rédigé une sorte de mini article sur le sujet : http://perso.wanadoo.fr/xellos/doom.htm
J'espère qu'il est clair vu que c'est la première fois que je me lance dans l'écriture d'un truc pareil. Si vous avez des remarques ou des suggestions enfin bref n'importe quoi et bien n'hésitez pas
Marsh Posté le 19-05-2003 à 06:56:01
Ce n'est pas vraiment du hardware à proprement parler mais le lien avec le hardware me semble suffisant pour le mettre ici, je laisse le soin aux modérateurs de fermer ou déplacer ce topic s'ils jugent que ce n'est pas le cas.
Devant le nombre de fois où j'ai pu lire tout et son contraire sur la technologie de Doom III je me suis dit qu'il fallait faire un post pour résumer ce qu'il en était précisément. Et puis finalement, emporté par mon élan, j'ai rédigé une sorte de mini article sur le sujet : http://perso.wanadoo.fr/xellos/doom.htm
J'espère qu'il est clair vu que c'est la première fois que je me lance dans l'écriture d'un truc pareil. Si vous avez des remarques ou des suggestions enfin bref n'importe quoi et bien n'hésitez pas
---------------
Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique