3ds serveur - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 04-04-2007 à 16:15:35
Hello. Je ne suis plus un spécialiste de 3dsmax, mais je sais au moins 2 choses
3ds Prend très volontiers parti des cpu multicore !
en réseau, tu peux répartir le calcul des images sur tous les postes et ainsi minimiser le temps de rendu.
Marsh Posté le 04-04-2007 à 16:18:14
merci pour ta réponse ok disons un q6600 alors mais il me faut d'autres precisions ...
Marsh Posté le 04-04-2007 à 17:28:38
Le mieux serait d'aller dans la section 3D, les gens là-bas connaissent bien 3DS Max ils pourront te répondre avec précision.
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] ujet-1.htm
Marsh Posté le 04-04-2007 à 23:48:34
Voila c''est fait merci beaucoup Aux moderateurs de pouvoir supprimer ce message
Marsh Posté le 04-04-2007 à 16:11:09
bonjour, je vous ecris ici car j'ai besoin d'aide pour un architecte d'interieur je serais tres reconnaissant des personnes qui puissent me renseigner.
l'architecte a 3 ou 4 poste sous windows xp, utilise 3dsmax7 , mapping raytracing, , et eclairage multiple avec ombrage en lancer de rayon le sun light, utilise aussi skydom eclairage du soleil qui est gourmand sur les calcul d'ombres dans les images et anim. il pense que si il prenais un serveur (backburner) ses calculs seront effectué beaucoup plus vite.
donc ma question serait
- Est ce qu'un serveur est necessaire?
- Si oui quel est la meilleur configuration bon rapport qualité prix budget : 1000 à 2000 max
( de preference 1000 si pas besoin d'investir + )
- si quelqun connais la procedure pour mettre tout ça en reseau et mettre le serveur operationnel
- si il faut changer de version de 3ds max
-Si l'on peut bosser sur les pc pendant les calculs (dans le cas ou l'on mettrais un serveur en place)
Merci pour toutes vos infos d'avance
Message édité par furyrage le 04-04-2007 à 16:13:43