SAV Prolink

SAV Prolink - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:37:03    

J'ai une GF3 Ti 200 de chez Prolink. Du jour au lendemain j'ai eu un problème d'affichage. Il manque des couleurs sur des parties de l'écran. Genre en plein milieu j'ai une bande de 3cm de large qui n'affiche que du jaune.
Bon bref comme ca fait ca direct du BIOS je pense que c'est la carte qui déconne et je voudrai me servir de la garantie.
Est-ce que qqn a déjà eu à faire au SAV Prolink? Y a aucune info sur leur site...
J'ai acheté la carte à Surcouf mais je pense pas que eux garantissent le matos un an par contre j'espère que prolink oui..... Et ce qui me fait peur c'est qu'apparament y a pas de bureau en France... Si faut que j'envoie la carte à Taiwan ca fait un peu chier....

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:37:03   

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:46:50    

Ca doit bien être garantie une carte graphique, non? Y a pas mal de matos informatique qui est garanti 6 mois ou un an qd même... Enfin c'est vrai que se sont plutot les trucs du genre écran, switch etc. Tout ce qui se trouve pas dans le PC.
Putain je suis sur le cul et je suis trop dégouté si c pas garantie quand même.

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:53:56    

Je sais pas... C'est pas très clair non plus sur le site et ça fait 3 jours que j'essaye de les joindre par tel mais c'est sans réponse à chaque fois.... Je viens de les mailler aussi.

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:58:48    

ya bien un mail ou tu peux recuperer un n° de RMA

Reply

Marsh Posté le 13-10-2002 à 23:59:34    

Le numéro de RMA? C'est koi? Tu parles de Prolink ou de Surcouf?

Reply

Marsh Posté le 14-10-2002 à 00:08:22    

surcouf

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed