J'ai acheté une sapphire 9800pro et j'ai une question sur la garantie - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 02-10-2005 à 10:06:20
Ce qui serait normal c'est que tu te pose toutes ces questions avant ou au moment d'acheter!
Ta grande surface ils doivent assurer le SAV je pense, pour la garantie constructeur à toi de voir sur le site de saphire ce qu'ils proposent
Marsh Posté le 02-10-2005 à 10:58:43
Ouai mais bon, j'allais pas tout déballer pour voir si y a un coupon de garantie! Puis c'est mentionné nul part sur la boîte la durée!
J'ai vu que sapphire garantissait 3 ans ses cartes. J'ai aussi vu que les membres ayant des problèmes avec ces carte n'en savaient pas plus que moi
Donc ça doit être normal!
Marsh Posté le 02-10-2005 à 11:26:53
Garde preciseusement le ticket de caisse, fesant foi de garantit je pense pr le constructeur (date d'achat mentionnée) et si problemes et que tu dois retourner la carte a saphire, joint une photocopie du ticket de caisse, et normalement roulez
Marsh Posté le 04-10-2005 à 21:15:06
J'avais raison de m'en inquiété, la carte est au SAV. Après seulement 3 jours...
Marsh Posté le 04-10-2005 à 21:47:21
2 ans chez Sapphire mais c'est payant, 40 environ + les frais de port jusqu'en Angleterre (10)
Marsh Posté le 04-10-2005 à 21:49:08
rat-bit a écrit : Ouai mais bon, j'allais pas tout déballer pour voir si y a un coupon de garantie! Puis c'est mentionné nul part sur la boîte la durée! |
Marsh Posté le 02-10-2005 à 10:02:38
Salut.
Hier j'ai acheté une sapphire 9800pro neuve en grande surface.
Je me pose uen question quant à la garantie! Il n'est spécifié nul part la durée de cette garantie. Je n'ai aucun coupon à renvoyé au constructeur, aucune adresse, aucun numéro de téléphone en cas de problème, que dalle.
Est-ce normal?
Je demande ça car je suis la poisse réincarnée! Sur un lot de 1000 carte, si il y en a une qui va tomber en panne, ça sera la mienne. Vérifié à chaque fois que j'achète un truc neuf!
Merci.