Je rencontre actuellement un probléme assez étrange: Lors du lancement de neverwinter nights il me marque un probléme d'openGL.
Aprés une bréve recherche sur le forum je me suis aperçcu que quelques personnes ont le même probléme que moi mais aucun n'a de solutions a proposer.
Je prends mon courage à 2 mains je vire mes anciens drivers de ma carte graphique , je reinstalle les derniers drivers, j'installe directX 9 au cas ou et la miracle cela marche Et la vous vous dites "ben,pourquoi qui créé un topic s'il a resolu son probléme"
Ben justement le probléme vient que quand je reboot plus d'openGL
J'ai pourtant bien vérifier que le dll opengl32 est present sous windows/system32/ ben rien à faire sauf reinstaller les drivers à chaque fois ce qui est pénible
Bref tout ca pour dire que si vous avez un semblant de solution ça m'interesse
PS: Je tourne sous winXP Pro,DirectX9 et les derniers driver asus 52.16 (j'ai une Ti4200 v9280)
Marsh Posté le 22-12-2003 à 11:48:01
Bonjour à tous!
Je rencontre actuellement un probléme assez étrange:
Lors du lancement de neverwinter nights il me marque un probléme d'openGL.
Aprés une bréve recherche sur le forum je me suis aperçcu que quelques personnes ont le même probléme que moi mais aucun n'a de solutions a proposer.
Je prends mon courage à 2 mains je vire mes anciens drivers de ma carte graphique , je reinstalle les derniers drivers, j'installe directX 9 au cas ou et la miracle cela marche
Et la vous vous dites "ben,pourquoi qui créé un topic s'il a resolu son probléme"
Ben justement le probléme vient que quand je reboot plus d'openGL
J'ai pourtant bien vérifier que le dll opengl32 est present sous windows/system32/ ben rien à faire sauf reinstaller les drivers à chaque fois ce qui est pénible
Bref tout ca pour dire que si vous avez un semblant de solution ça m'interesse
PS: Je tourne sous winXP Pro,DirectX9 et les derniers driver asus 52.16 (j'ai une Ti4200 v9280)