Problème d'antialiasing avec une PoV 6800 GT - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 23-01-2005 à 15:30:05
Perso je sais pas de quoi ça pourrai venir. Cela dit avec mon ancienne 9800pro si je dépassais le 2X (sur le fsaa ou aa je sais plus) mes textures s'étirais dans tout les sens, donc injouable. Donc je ne suis pas expert mais il dois y avoir des pitis composants qui gèrent çà et peut-être que, toi comme moi avec ma 9800pro, ils sont défectueux.
C'est juste une suposition .
Marsh Posté le 23-01-2005 à 15:58:18
ca dépends des jeux aussi
y as des jeux qui accepte pas les changements de filtres
come prince o persia espris du guerrier
ou NFS U 1 et 2*
je croir
Marsh Posté le 23-01-2005 à 19:49:36
Je viens de regarder sur Call of duty et là je vois clairement la différence donc ça fonctionne.
Le problème c'est qu'avec GTR, je ne vois aucune différence ni dans les FPS ni au niveau graphique. C'est qm bizarre pcq avec la 9800 Pro, je vois la différence. Donc ça ne peut pas venir du jeu non plus.
Marsh Posté le 23-01-2005 à 14:50:43
Lu les gars,
j'ai une 6800 GT et j'aimerais donc activer les filtres, ce que je fais dans les drivers nvidia. Je mets l'antialiasing sur 4x et le filtre aniso sur 8x.
Cependant quand je lance un jeu, je ne vois aucunes différences, que ce soit au niveau de la qualité de l'image ou du nombre de FPS. Les drivers sont les 66.93.
J'ai exactement les mêmes effets d'escalier que j'active ou non.
D'où cela pourrait venir ?
Vous avez déjà rencontré ce problème ?
C'est assez ennuyant car j'ai des graphismes largement plus beaux avec la 9800 Pro de mon frère en aa 2x et aniso 2x. Ca m'intéresse pas de pas activer les filtres et d'avoir 150 fps.
Merci d'avance de vos réponses,
++,
Séba