Pixel shader et gerforce 2TI !

Pixel shader et gerforce 2TI ! - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 19-12-2003 à 21:39:17    

J'ai une Geforce 2 TI 64mo
mais prince of percia ne veux pas démarrer car erreur : ma carte graphique n'a pas de pixel shader  :(  
Faut-il obligatoirement avoir cette fonction pour faire tourné le jeu ?? pixel shader c juste pour un rendu graphique mieux ?  :ange:

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 21:39:17   

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:03:42    


Bien que c'est pas trop un topic hardware :
P.O.P. fait parti des jeux qui ont une config minimale de fou.
(ou l'art de se priver de 50% de clients)
 
http://www.princeofpersiagame.com/index.php voir SYS REQ.
 
Donc GF3 au minimum (c'est pas moi qui le dit, c'est eux)
Truc rigolo : les Geforce 4 mx ne sont pas supportées :
 
Bref encore un jeux subventionné par les constructeurs de PC :D

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:10:57    

nexeg a écrit :


Bien que c'est pas trop un topic hardware :
P.O.P. fait parti des jeux qui ont une config minimale de fou.
(ou l'art de se priver de 50% de clients)
 
http://www.princeofpersiagame.com/index.php voir SYS REQ.
 
Donc GF3 au minimum (c'est pas moi qui le dit, c'est eux)
Truc rigolo : les Geforce 4 mx ne sont pas supportées :
 
Bref encore un jeux subventionné par les constructeurs de PC :D
 


 
Bah c'est normal, c'est plus des GF2 modifiées que des GF4...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:19:27    

C'est la meme chose pour Deus Ex II.
 
Ils partent du principe que les cartes avec Pixel shaders ont été présents sur le marché depuis plus de deux ans et que la programmation sans les pixels shaders est rendue vraiment plus difficile pour se casser la tete sur un jeu nouveau (et leur vrai marché reste la PS2 et les deux autres consoles).  
 
Honnetement c'est paradoxal puisque les Geforce 2 ont accès à une programmabilité avec les combiner registers mais ceux-ci ne sont utilisés que sous OpenGL (Doom 3 par ex).  
 
A+
LeGreg

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:22:37    


Ben oui, mais vu que les GF4MX se retrouvaient dans la plupart des PC de grande surface en 2003 il va y avoir pas mal de P.O.P en retour apres noël ...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:31:52    

Juste une ptite précision: les GeForce 2, tout comme les Radeon 1ère du nom (7200) ont les pixel shaders, mais uniquement en version 1.0 ... Malheureusement, ceux-ci n'ont jamais été intégrés dans DirectX8, qui est directement passé aux pixel shaders 1.1 ... Les cartes ont donc les pixel shader, mais il ne sont pas utilisables.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
Reply

Marsh Posté le 19-12-2003 à 22:35:58    

J'ai la solution pour vous les gars :
http://forums.ubi.com/messages/mes [...] l&id=zzuwb
Tout est décrit sur cette url. Mais attention, j'ai testé moi meme avec une gf2ti et je peux vous dire ca rame sec de chez sec.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed