Que dois je faire maintenant ? Soucis Sparkle SAV injoignable ! - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 01-11-2008 à 01:15:08
ReplyMarsh Posté le 01-11-2008 à 01:25:56
Bah mon patron m'a affirmé que comme ce n'était pas une panne au déballage ça ne pouvait transiter par le grossiste...
Bon bah j'appellerai mon fournisseur mardi... Ce sera plus clair
Merci pierrot!
Marsh Posté le 01-11-2008 à 01:43:57
starmax55 a écrit : Bah mon patron m'a affirmé que comme ce n'était pas une panne au déballage ça ne pouvait transiter par le grossiste... |
panne deballage ou pas
la 1ere année c'est le grossiste
Marsh Posté le 01-11-2008 à 04:36:50
Tiens c'est intéressant quelqu'un connait exactement la loi en ce qui concerne le fait d'assurer le SAV par un détaillant en VPC ou autre ?
J'ai l'impression qu'on nous dit tout et son contraire...
Marsh Posté le 06-11-2008 à 11:18:14
Bon alors des nouvelles... Et pas des bonnes !
Pierrot, j'ai contacté mon grossiste qui m'a demandé de me retourner vers Moka ?
rma@moka.nl
J'ai envoyé deux mails à moka, un en francais, un en anglais, toujours aucune réponse, franchement sparkle plus jamais... Je vais voir quoi proposer à mon client mais les prochaines commandes ce sera tout sauf ça.
Marsh Posté le 06-11-2008 à 12:47:22
reste l'injonction de faire et le référé !
Marsh Posté le 06-11-2008 à 13:36:07
starmax55 a écrit : Bon alors des nouvelles... Et pas des bonnes ! |
Le site internet de moka.nl n'est même pas actif, si ça se trouve leurs mails ne sont jamais lus. Téléphone leur (ou fax).
sinon, en tant que client, je trouverais normal que dans un cas pareil le revendeur me file une carte d'une autre marque (si il ne le fait pas c'est qu'il n'est pas sûr de récupérer du matos ou le remboursement via sparkle donc ça nuit d'abord à la crédibilité du vendeur)
Marsh Posté le 06-11-2008 à 13:43:36
Je veux bien les appeller mais leur ligne n'est pas en france ( Néerlands ) et quand j'essaie ça sonne même pas...
En tant que revendeur je vais effectivement filer une nouvelle carte à mon client, une PNY dans ce cas... Tant pis je vais insister auprès de mon grossiste pour solutionner le problème de cette sparkle...
C'est dingue ça quand même !
Marsh Posté le 06-11-2008 à 13:49:00
Ils sont passés au café
Marsh Posté le 06-11-2008 à 15:33:42
Bon je viens de téléphoner à mon grossiste...
Le mec :
Faut contacter le sav de sparkle monsieur !
Moi : J'ai essayé, en francais et en anglais mais ils m'ont dit de passer par vous directement...
Le mec :
Alors dans ce cas je vais vous filer une adresse ou vous êtes sur d'être mis en relation avec eux... rma@moka.nl
Moi :
Oui j'ai envoyé un mail y'a trois jours sans réponse...
Le mec :
Ah bon bah je vais voir ce que je peux faire...
Et moi bah j'attends
Marsh Posté le 06-11-2008 à 18:36:43
Ah bah de mieux en mieux...
Mon grossiste me recontact m'invitant à recontacter Moka.nl
Entre temps je reçois un mail de moka me demandant de m'adresser à mon grossiste :
Hi,
Where did you buy? Can you go back to your distributor for rma goods? They will take care!
Best regards,
RMA department
rma@moka.nl
info@moka.nl
www.mecelectronics.eu
Marsh Posté le 01-11-2008 à 00:17:51
Salut à tous ( et toutes )
Alors je vous sollicite à nouveau, car depuis quelque temps je bosse en tant que responsable de magasin et technicien en info dans une boite d'informatique de ma ville et là je suis confronté à un joli problème qui m'ennuie particulièrement...
J'ai vendu début aout une carte graphique sparkle neuve commandée chez mon grossiste habituel à un client...
La carte a fonctionné impeccable pendant un mois, et du jour au lendemain n'a plus rien voulu savoir...
Je l'ai testé sur plusieurs machines et même diagnostique...
J'ai envoyé déjà 4 mails à sparkle sans avoir une seule réponse, j'ai écris en anglais et francais et rien, que dalle...
D'après mon chef le retour doit se faire par sparkle et non mon grossiste, mais bon à ce rythme là mon client reverra jamais sa carte
Que faire pour solutionner ça ?
Merci !