Hercules 9800SE " neuve " mais déja ouverte [HELP !!] - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 08-12-2003 à 10:40:39
normalement ya 50% de chance de la passer en pro , la sa réduit considérablement ....
Marsh Posté le 08-12-2003 à 11:14:46
Tu l'as essayé tout de même ?
Marsh Posté le 08-12-2003 à 11:55:05
renvoi la pour non satisfaction
a moins que la 9800se te suffise...
c pas etonnant en tout cas avec tous ceux qui essaient puis renvoi
les vendeurs vont pas les jetter les cartes des retours de clients non satisfaits
c normal qu ils les revendent..elle sont neuves
Marsh Posté le 08-12-2003 à 12:04:15
alors j('ai essayé , passe pas ( je m'en doutais un peu .... )
elle chauffe , et en plus j'ai du essayer plusieurs pc avant d'en trouver un qui l'accepte
j'ai essayé le tel : pas de réponse ( sa sonne puis sa s'arrette )
j'ai essayé la hotline , sa sonne décroche ( facturation 0.33 ?/mn ... au bout de 10 mn, , sa sonne enfin , , gros biiip puis plus rien )
mail : rien ...
ARG !
Marsh Posté le 08-12-2003 à 13:01:09
même problème pour moi , mais comme c'est une powercolor 9800pro je pense que quelqu'un voulait savoir avec quelle ram elle était équipé ! (les cartes de test avaient de la super ram)
car la broche agp n'avait aucunes rayures (donc pas installé juste ouverte )
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:17:17
bien le vendeur ne devrait par reprendre une carte du moment que l'opercule qui scele le blister a été ouvert , a partir de ce moment la , la acrte n'est plus neuve et ne peut etre vendue comme telle
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:19:22
Ce n'est aps ed la faute du vendeur, quoique , lorsqu'il reprend une carte , il porrait la vérifier avant de la renvoyer comme neuve a quelq'un d'autre ....
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:22:33
dans l'histoire vai encore devoir attendre 2 semaines avant de la recevoir ... Pour un produit neuf , c'est vraiement énervant , surtout que les 238 euros eux, ont bien été retirés de mon compte
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:23:49
Attendez soit le vendeur accepte plus les retour (hum alors la garantie legale n'existe plus), soit ils les revends en tant que neuve... et je crois qu'il est dans sont droit...
De plus si vous voulez des AIW qui passant sur, acheté sur radeontheshop (un truc du genre) qui vends des modele pretesté a 259? je crois... (ca reste pas trop cher pour du prestesté...)
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:29:32
bien pour moi, le vendeur se le gere comme il veut ,
- Soit il n'accepte pas les retours de carte qui fonctionnent , et dans ce cas les cartes qu'il prend en garantie il les transmet a son fournisseur ( hercules )
- Soit il prend les retours et doit avertir les clients que ses cartes sont des produits reconditionnés .
Dans tous cas , la loi est formelle : produit nezuf vendu sous sdcélé n'est plsu neuf du moment que le scelé est rompu
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:30:43
heu... faudra expliqué ca au fabricant de carte mere alors, ya pas de scelé sur une mobo ASUS par ex...
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:36:31
clair , je viens de ziuter sur radéon the shop, quel dégout , elle est moins chere que clez ****.com
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:38:09
attention seul les sapphire "enhanced" sont pretestée
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:39:50
o ok, alors je regertte un peu moins, faut dire je capte pas trop l'allemend
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:41:01
Hehe... bah disons que pour 269,9? on a une version RAM 2,8ns (qui doit tenir les specs des R9800XT donc sans trop de pbs) et pour 249,9? ont a de la RAM 3,3ns (qui tiens les specs des R9800Pro)... Donc bon voila c'est pas si mal...
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:44:12
enfin, 284 euros la carte testée + télécomande au lieu de 238 , ouais , sa se paye le test
Marsh Posté le 08-12-2003 à 15:46:13
bah un test a 50? qui fait gagné 250? cé pas si mal... c'est toujours mieux que devoir acheté une carte qui passe pas et la revendre et en reprendre une X fois...
Marsh Posté le 08-12-2003 à 16:54:16
euh d'un coté une mobo ou une cg est jamais vraiment neuve elle a deja tourné a l'usine enfin bon okay cé pas les meme conditions
Marsh Posté le 08-12-2003 à 18:03:10
Mei a écrit : heu... faudra expliqué ca au fabricant de carte mere alors, ya pas de scelé sur une mobo ASUS par ex... |
Oui mais tu as un petit scotch qui te dit si la boite à été ouverte ou pas (je crois).
Marsh Posté le 08-12-2003 à 18:04:05
Non j'en ai jamais vu perso... puis en general le vendeur t'ouvre la boite pour verifier qu'il manque rien alors t'y fait pas gaffe s'il existe...
Marsh Posté le 28-12-2003 à 05:05:13
TOUs les cmposant de PC ( j crois ) sont soumis a des test super hards en sortie d'usine c'st comme ca que l'ontrie les procs en fraquence, et aussi que on met les 9800 pro a cote et les autres en 9800SE et cux qui cramment carement ben poubelle
Marsh Posté le 28-12-2003 à 05:49:37
je trouve con la logique "ma 9800se passe pas en 9800pro je veux me faire rembourser" sté tu paye pour une 9800se pas pour une 9800pro...donc ca donne un gros taux de retour et certain recoive ces cartes..
Marsh Posté le 08-12-2003 à 10:38:24
Voila je viens d'acheter chez une des plus grosses boites de VPC une radéon , mais surprise ... le blister froissé , plus scélé ...
Et la radéon avec la languette pliée !!!
des traces de doigts , un peu de colle a l'endroit ou il devait y avoir un autocollant ... le dégout
'tain fais chier , j'ai l'impression d'avoir une carte qui a été retournée par un client qui n'a pas reussi a la passer en pro, la haine !
QUE FAIRE ?