carte graphique 8800gt msi pas complète manque les jeux livrés - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 16-03-2008 à 21:07:22
j'y ai pas pensé je vais voir sur le site e-commerce si c'est possible, par contre j'ai utilisé la CG (j'ai pas pu résister)
Marsh Posté le 16-03-2008 à 21:10:31
"S'il vous semble qu'un accessoire manque à votre produit : nous vous demandons de bien vérifier que votre produit est complet à sa réception , avec la présence de tous les accessoires : pilote, souris, cordon, télécommande, manuel, etc... Ces accessoires sont souvent intégrés dans le polystyrène qui entoure votre matériel. Aucune réclamation de produit manquant ne sera validée si votre appel à notre service client ne se fait pas dans les 24h qui suivent la livraison et si l'emballage de votre produit a été jeté. Cet appel devra être suivi obligatoirement d'un courrier recommandé avec accusé de réception dans un délai de 48H."
voilà le courrier est parti mais j'ai pas pris l'accusé de réception...
Marsh Posté le 16-03-2008 à 23:24:55
comment ça "drapal" ? pour l'instant je me préserve de dire le site mais en fonction de leur réponse je verai...
Marsh Posté le 16-03-2008 à 23:39:07
C'est vrai qu'en général, à la réception, c'est pas le bundle qu'on vérifie en premier.
Par contre, c'est malin aussi d'avoir utilisé la CG alors que tu t'étais déjà rendu compte du problème ...
Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:01:32
il a sa semaine de retraction utilisé ou pas c'est la loi
Marsh Posté le 16-03-2008 à 21:03:18
bonsoir,
voilà j'ai acheter une carte graphique 8800 gt de la marque MSI chez un e-commerce très réputé (je sais pas si je dois le dire), mais il devait y avoir 2 jeux livrée avec colin mcrae dirt (en version complète) et the lord of rings (en démo), et la SURPRISE il n'y avait rien dans le paquet (enfin la carte était là quel chance). Le colis était en parfait état et la boite de carte graphique correct (excepté il n'y avait ni cellophane ni scotch prouvant quel n'avait jamais été ouverte...). Bref cela un peu énervé, j'ai vu avec le service après vente qui m'a dit de leur écrire, ce que j'ai fait immédiatement. Le problème c'est que je n'ai pas fait de constat auprès du livreur (j'ai juste constaté que la carte était là mais les composants en dessous j'ai pas fait gaffe...
Quelq'un aurait-il eu des problèmes de ce genre ?