perf étranges en OpenGL avec ma 9800pro

perf étranges en OpenGL avec ma 9800pro - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 22-05-2004 à 12:32:57    

hello,
 
Je me suis rendu compte récemment en rejouant à des jeux openGL que mes perfs étant étranges : systématiquement 40-50 fps maxi (v-sync off) même dans des jeux qui afichaient plus avec mon ancienne GF4Ti4200.
 
J'ai un peu fait le porc, et mon WindowsXP a vu passer une GF4, une 9600 puis une 9800 sans formattage, donc j'imagine que je doit avoir un problème de lien vers l'openGL.
 
Est-ce que qqun saurait ou cette config se trouve dans windows (base de registre) qui lie l'openGL32.dll du dossier System32, et le fichier propre à ATI ...
Je suis pas sur de ce que je raconte, mais ca me fait l'impression que j'au un openGL en "safe mode" (g souvent des bugs d'affichage aussi)
 
help ! merci !


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"Testing can reveal the presence of errors, not their absence." E.W Disjkstra
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Marsh Posté le 22-05-2004 à 12:32:57   

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Marsh Posté le 22-05-2004 à 14:12:05    

Reformatte ton systeme, il n'y a aucune raison que ta 9800 rame, malgres tout, nvidia s'est toujours mieux demerdé qu'ATI en ce qui concerne l'OpenGL....

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Marsh Posté le 22-05-2004 à 14:15:29    

bah l'OpenGl en safe mode, c'est le rasterizer logiciel de microsoft et là tu serais à 4-5 fps.
 
c'est quoi comme jeu qui rame ?

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Marsh Posté le 22-05-2004 à 15:37:26    

à l'époque c'était NeverWinterNights, qui me propose d'ailleur de Quincunx AntiAliasing (propre à OpenGL ou Nvidia ???)
 
ms là, c Jedi Academy (moteur bien rodé quand même) ... et ce jeu me dit ke j'utilise un drivers OpenGL WinXP blabla
 
je voudrais juste être sur d'utiliser la bonne librairie OpenGL des drivers catalyst 4.4
 
 
ca me rappelle l'époke de la 3DFX2 avec l'openGL optimisé 3DFX ... à l'époque, j'avais une ATI 128 et ca foutait la merdre entre les 2 OpenGL des 2 cartes ...


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