Envoi CG au SAV gigabyte

Envoi CG au SAV gigabyte - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 27-12-2014 à 18:27:51    

Bonjour a tous , j'ai une petite question pour ceux qui auraient deja envoyer leur carte directement chez Gigabyte aux pays bas .
 
Je viens d'envoyer la mienne , le 12/12 , le problème c'est qu'ils ne l'ont toujours pas reçu !
 
Je doit m’inquiéter ou pas , ça fait quand même 15 jours  :fou:  :fou:  
 
Sachant que c'est une 780 TI GHZ édition , ca fait un peu mal au cul , et ces branleurs de Laposte me disent que ca ne les regardent pas vu que le colis est censé être hors de France .
 
Savoir si j’éclate Laposte du sol au plafond ou si je doit m'en prendre a je ne sais qui aux pays bas .
 
Merci a vous , et n'abusez pas sur le chocolat hein ...


Message édité par k3npachi le 27-12-2014 à 18:28:14

---------------
Trust Me Im The Doctor
Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 18:27:51   

Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:35:45    

:hello:
 
tu as bien eu leur accord avant de l'envoyer :??: avec un bon ou un numéro
 
tu as envoyé avec assurance ?
 
comment tu le sais qu'ils n'ont pas eu le colis ?


---------------
Topic Ventes/Achats
Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:40:16    

Oui j'ai eu un numéro " RMA "  
 
J'ai envoyé en suivi avec signature vu que ces incapables de laposte m'on dit qui avait pas le choix .
 
Je le sais parce que je les ai contacter , j'ai un de leur mail direct


---------------
Trust Me Im The Doctor
Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 19:54:15    

écoute pour l'instant rien d'alarmant, attends au moins fin de semaine proch avant de foutre le feu à la poste :whistle: (chute hein) car en comptant le week + jour férié... + la prise en charge réelle par le service concerné :jap:


---------------
Topic Ventes/Achats
Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 20:07:06    

Bon 15 jours pour le moment je crame rien ?
 
Ta raison avant de tout casser j'attends encore un peu


---------------
Trust Me Im The Doctor
Reply

Marsh Posté le 27-12-2014 à 22:36:12    

Tu as dû prendre un colissimo internationale avec une assurance.
 
LaPoste est donc responsable de son suivi et de son bon acheminement.
 
Passe un coup de fil au service réclamation ;)


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed