pb de disparition d'éléments du décors dans unreal 2 - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 21-03-2004 à 17:40:08
ReplyMarsh Posté le 21-03-2004 à 17:40:46
pour info mes catalyst sont les 4.2 je down les 4.3 pour voir
Marsh Posté le 21-03-2004 à 17:46:47
pour directx c'est le 9.0b mais pour le chipset 865g je n'ai as modifer driver sauf celui du son
Marsh Posté le 21-03-2004 à 19:48:31
bully a écrit : pour info mes catalyst sont les 4.2 je down les 4.3 pour voir |
si ça résoud le pb de mettre à jour, alors ça voudra surtout dire qu'ils étaient mal installés la premiere fois parce que pour unreal 2 y a aucun besoin de la derniere version...
Marsh Posté le 21-03-2004 à 19:48:58
bully a écrit : pour directx c'est le 9.0b mais pour le chipset 865g je n'ai as modifer driver sauf celui du son |
y a aucun driver pour cette mobo
Marsh Posté le 21-03-2004 à 20:15:35
bon bin pour les 4.3 c'est mort , j'ai pas trouver de mise a jour pour unreal 2
et pour le bios de la CM je peut le booster un peut mais je sais pas si ça vient de là
Marsh Posté le 21-03-2004 à 20:29:32
je voudrais bien mais je n'arrive pas par les options a en trouver une qui désactive l'anticrénelage complètement
ya juste laisser l'appli choisir
Marsh Posté le 27-03-2004 à 16:21:16
bon pour info même avec les omega , dna ( ceux que je vais garder car ils m'on booster les chargements dans unreal 2 )
j'ai MAJ le chipset i865g
et je n'arrive toujours pas où trouver la désactivation du fsaa !
Marsh Posté le 27-03-2004 à 20:00:32
pour diminuer l anticrenelage (fsaa) tu vas dans les proprieter de la carte 3d (pilotes ) et tu desactive le fsaa
Marsh Posté le 10-04-2004 à 08:34:04
bin je suis désolé je trouve pas :
pour l'anisotropique ya préférence de l'appli ou bin en manu à 2x mais pas de 0 ou désactivé
Marsh Posté le 18-04-2004 à 13:55:52
même avec les 4.4 ça change rien et toujours pas arrivé à désactivé le fsaa complètement dans le jeu et ailleur
Marsh Posté le 21-03-2004 à 17:36:10
Bonjour, je n'arrive pas a comprendre pourquoi des éléments du décors disparaissent dans unreal 2
je dispose d'une ati 9800pro asus 256Mo qui va au poil mais j'aimerais bien progresser dans unreal 2 et c'est vraiement trop lourd !
celà se produit au changement de niveau ou au chargement d'une partie sauvegardée
je laisse les appli décider du mode vidéo ( FSAA , ... )
je tourne sur les catalyst 6.14.10.1002
et voila la config pour info
p4p800 vm
p4 3.0c
ati 9800 pro asus 256mo vivo
2*256Mo DDR3200
ibm/hitachi 180Go
DVD A107D
merci d'avance de l'aide , je récupère les derniers catalyst afin de voir s'il y a un changement