Detonator 40.41 et jeux foncé en openGL (quake3...) - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 05-09-2002 à 11:17:30
ben oui le 40.41 est une version beta, donc y a encore des bugs
Marsh Posté le 05-09-2002 à 11:19:22
BerZerK a écrit a écrit : Avez vous le meme souci que moi ? Jeux super sombre en openGL alors que le Direct3D est nickel ? avec mon 21" deja flou et foncé ! Ca deviens presque un problème de contrast plus que de luminosité ! (et je suis deja a donf) j'ai remis les 30.82 et ca redevient normal !!! Une idée ? Merchi d'avance ps j'ai une gforce 3 ti200 overclock a ti500 |
j'ai essay avc quake et c pas trop foncé au pire tu augmente la luminosité
Marsh Posté le 05-09-2002 à 11:20:18
deja a donf sou UrbanTerror 2.5 ! c pour ca, je vois rien !!!
Deja que c sombre de base sur certaines map !!
Marsh Posté le 05-09-2002 à 11:20:22
la version final 40.41 aura les mêmes perfs que la 30.82
on aura révé un peu
Marsh Posté le 06-09-2002 à 19:14:00
oui ça m'a fait pareil pour ces drivers. brefs, il ont dégagé 3 min après etre arrivé. moi ct pas les meme perfs, gt à 30 fps en dessous... rhaaa
Marsh Posté le 06-09-2002 à 19:23:03
moi ça me fesait ça quand j'avais pas mi le patch v1.31 pour quake.
Marsh Posté le 05-09-2002 à 11:16:28
Avez vous le meme souci que moi ?
Jeux super sombre en openGL alors que le Direct3D est nickel ?
avec mon 21" deja flou et foncé ! Ca deviens presque un problème de contrast plus que de luminosité ! (et je suis deja a donf)
j'ai remis les 30.82 et ca redevient normal !!!
Une idée ?
Merchi d'avance
ps j'ai une gforce 3 ti200 overclock a ti500
Message édité par BerZerK le 05-09-2002 à 11:17:03