Carte graphique pour écran 25" WQHD

Carte graphique pour écran 25" WQHD - Carte graphique - Hardware

Marsh Posté le 10-11-2015 à 14:50:39    

Bonjour,
 
Sachant que je fais pas mal de retouche photo sur lightroom j'ai acheté un nouveau écran Dell U2515H avec une résolution de 2560 x 1440.
Problème j'ai comme graphique une GTX 560Ti qui ne possède pas de connectique Displayport. J'ai donc du créer une résolution dans les paramètres Nvdia pour passer en HDMI et profiter de la résolution max.
Seulement mon écran se coupe et devient noir durant 1-2sec assez régulièrement. Le problème peut venir de mon câble HDMI ou bien dois-je changer ma CG ?
Si oui laquelle me conseillez vous sachant que je ne joue à aucun jeu :)
 
Merci d'avance pour vos aides

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Marsh Posté le 10-11-2015 à 14:50:39   

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Marsh Posté le 12-11-2015 à 15:24:49    

Up :)

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Marsh Posté le 12-11-2015 à 18:35:24    

Salut,
 
tu est obligé de passer par l'HDMI ? pas de port DVI-DL sur ta 560 ?


Message édité par ObZn le 12-11-2015 à 18:35:53

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Marsh Posté le 12-11-2015 à 19:19:14    

Salut,
 
J'ai un port DVI sur ma CG mais pas sur mon écran :/

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Marsh Posté le 16-11-2015 à 19:23:03    

Up

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Marsh Posté le 09-12-2015 à 16:24:57    

J'ai le même problème avec un U2515H et une liaison mDp-Dp (cable livré avec l'écran Dell) sur ma GTX970.
A priori, problème récurrent sur toute une gamme d'écrans Dell (pas seulement le u2515h) à en croire les différents forums sur Dell.
 
http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19623182
http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19629106
http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19629583
 
bref, pas encore testé de mon côté l'ensemble des suggestions, mais a priori AUCUNE solution officielle de Dell qui marche à 100%....
je croise les doigts pour que je trouve comment y remédier.
 
Je vais essayer:
- m'assurer que le cable Upstream USB est bien branché sur un port USB 3.0 (et non un 2.0)
- débrancher ledit cable
- désinstaller le DDM (Dell Display Management)
- désativer le PCI-Express link State Power Management (OFF)
- désactiver le DP 1.2 (sur le moniteur??)
- en dernier recours, racheter (!) un cable mDp-Dp d'une autre marque...
 
Bref, c'est pas encore gagné...

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