GTX 580: Gros plantage - Carte graphique - Hardware
Marsh Posté le 03-11-2011 à 13:53:47
J'ai aussi un message windows:
Le pilote d'affichage kernel mode driver à été perdu puis a été récupéré.
Il existe plein de solutions bizard sur internet, rien ne fonctionne.
Si quelqu'un pouvait m'aider, sa commence à m'énerver de ne pas pouvoir jouer à BF3 avec une telle config, Merci !
Marsh Posté le 29-11-2011 à 00:01:22
Hello j'avais le meme probleme sur BF3 et 3dmark2011 , plantage au bout de quelque minute, j'ai cherché très longtemps, j'ai refait ma config entierement
essayer de mettre vos carte gtx580 MSI win frozr II au fréquence normal non OC, 775 mh au lieu de 800 et 1575 au lieu de 1600 , 2000 au lieu de 2025
Merci de me dire si ça marche , en tout cas moi je n'ai plus de plantage sous BF3 meme apres 3h de jeu, (je croise les doigts ça fait 3 jours que ça marche)
Marsh Posté le 29-11-2011 à 01:48:12
J'ai eu le même souci. Les jeux DX10 passent sans problèmes et tous les jeux DX11 (ainsi que les benchs) plantent au bout de quelques minutes (avec ou non un message windows a propos du driver).
La solution qui a fonctionné pour moi : augmenter le voltage de la carte (avec Afterburner ou Nvidia Inspector) à 1050 ou 1063 mV.
Je possède une GTX580 Overclocké d'usine mais le voltage est celui d'origine (1000mV) c'est peut être là d’où viens le problème.
Marsh Posté le 01-12-2011 à 19:27:22
Pas de bol: je viens de voir ce topic juste après la commande de cette carte!
J'aimerais savoir si vous aviez résolue votre problème que je n'ai pas à annulé ma commande...
Marsh Posté le 27-10-2011 à 16:31:00
Bonjour,
Dès que je joue à un jeu ou que je fait tourner 3Dmark, l'image se fige avec des petits artefacts verts, fait un retour bureau mais le son continu.
Config:
GTX 580 Msi twin frozr II
I5 2500k
P8P67 Deluxe
Alim Be Quiet 680W Straight Power
8 Giga de ram GSkill
SSD Crucial M4 128go
J'ai fait,
Désinstaller les drivers / réinstaller
Désinstaller DirectX / réinstaller
Underclocker la Carte graphique, sa à marcher une soirée, maintenant terminé.
Le plantage se situe toujours à un moment ou la carte passe le seuil de 800Mhz, Alors que je lui demande d'être à 780 sous AfterBurner.
Voici le texte de plantage 3Dmark, si sa peut m'aider à trouver une solution:
Workload work failed with error message: eva::d3d11::rendering::scene_renderer::render(): draw_depth_task for thread 0: File: device_context.cpp
Line: 515
Function: struct ID3D11CommandList *__cdecl eva::d3d11::deferred_device_context::do_finish_command_list(bool)
Expression: native()->FinishCommandList( restore_deferred_context_state, &result): DX11 call failed.
Device hung due to badly formed commands.
DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG: ID3D11DeviceContext::FinishCommandList:
Merci à vous !