[WIP] Epichess: l'anim! avis needed!

Epichess: l'anim! avis needed! [WIP] - Graphisme

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:26:14    

http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour1.jpg
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/tour2.jpg
 
ya un truc qui va pas non? texture, modelisation?


Message édité par Suri le 12-07-2002 à 19:50:48

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Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:26:14   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:37:38    

wha..
 
la belle toutour...
ya pas un probleme de texture au niveau des créneaux ? (4eme image)

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:39:07    

Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?


Message édité par Gaboriau le 12-07-2002 à 19:40:05
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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:40:04    

Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:41:02    

NGKreator a écrit a écrit :

Oui au niveau de la texture il y a un truc  :heink:  
 
Les pierres sont trop lisse ou brillantes on dirait. La modélisation ça à l'air d'être bon...




 
...c'est la texture qui est comme ca..
et avec le fond noir, on voit pas bien les contours..

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:41:36    

gaboriau a écrit a écrit :

Quel est l'effet recherché? et est-ce une pièce du jeu d'échecs ou une "vraie" tour?  




 
entre les deux :D
 
 
 
vi c ptet trop brillant, je modifie


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:44:16    

Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.

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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:45:34    

et trop grand j'ai enlevé 6 rangé de pierres


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:45:48    

NGKreator a écrit a écrit :

Ah mais si c'est pour ton jeu c'est suffissant vu la taille final qu'elles auront.




 
non c pour l'anim d'intro :D


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:46:47    

Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:46:47   

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:48:29    

C'est quoi ce jeu?

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:49:26    

gaboriau a écrit a écrit :

Si c'est possible mettre de la variation sur les pierres, car chaque pierre devrait être différente, et plaquer un texture d'ensemble sur la tour en transparence, comme par exemple les traces que laisserait l'écoulement de l'eau sur les pierres du haut




 
je note, je note :D


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:50:48    

Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p  
 
Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
 
Ps perso: ecoute pas melon!! lol


Message édité par CbDjBuzz le 12-07-2002 à 19:51:53

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Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:53:43    

Ben c'est simple c'est ta duplication d'objet qui va pas .. :D  alors tu a la mème forme la mème texture sur chaque objet, et puis aussi faudrais qu'elle soit un peut en cone / \ pour un effet de grandeur... :p
 
elargir la base pour qu'elle paraisse plus solide c ca?
 

Sinon faut que tu lisse un peut, ta des pierre trop crochu...

 
:/
 
Plus simple toute la langeur de la tour tu fais un tube avec une belle texture, un bon bump, et la sa le fera  ;)
 
ouais bof... chuis pas le roi des textures non plus :D
 
 
Ps: nouveau converti? :d


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:54:20    

trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]

Reply

Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:55:40    

frenzy a écrit a écrit :

trop de contrast et (/du coup) trop de relief au pierres! mais en même temps tout dépend de l'effet voulu...si tu veux un effet "vrai" ou "pas tout a fait vrai"  [:yaisse2]  




bah si qd meme, je le veux le relief des pierres! mais c trop espacé entre chque...
 
raaaah je poste plus ici de ma vie :D
faut tout que je refasse  [:yes papa !!!]


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:56:01    

Je préfère la première version.

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Marsh Posté le 12-07-2002 à 19:57:39    

NGKreator a écrit a écrit :

Je préfère la première version.




normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..


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Marsh Posté le 12-07-2002 à 20:00:21    

Suri a écrit a écrit :

 
normal kkepart... texture procedurale pour la premiere
simple bitmap pour la 2e... donc moins bien appliqué...
bon je vais aller ameliorer tout ca..




 
 [:yaisse2]

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 01:52:38    

dis donc Suri c vilain ton cellulaire sur ta tour
tu pourrai modifier les paramètres qd mm au lieu de balancer tel kel et le mapping avec la texture tu pourrai qd mm mapper correctement les créneaux spa dur qd mm
ya foutage de gueule là  :D  
sinon.................................................................................c bien  :D


Message édité par Ze Postman le 13-07-2002 à 01:53:17

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www.PostProdStudio.fr.st
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Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:13:55    

bon j'ai tout refait d'une autre facon...
j'ai meme mis un ptit glopo ds la tour :D
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/new%20tour%20face.jpg
 
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/epichess/new%20tour%20persp.jpg


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Marsh Posté le 13-07-2002 à 21:15:12    

cémieu, spamal  :jap:


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Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:04:40    

oue bcp mieux  :)

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:51:52    

Ui, cé bocou mieu.
Mais ça fait un peu pate à modeler.
ça serait pas mieux avec des pierres avec des découpes verticales (au lieu du zigzag), comme en vrai, quoi?

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:52:20    

en fait nan il manque le ciment


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Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:52:41    

là ça tiens par magie  [:prosterne]


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Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:57:23    

J L B a écrit a écrit :

là ça tiens par magie  [:prosterne]  




nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..

Reply

Marsh Posté le 13-07-2002 à 22:58:09    

razorbill a écrit a écrit :

 
nan, ya le gars a l'interieur il fait tout..




ah vi c'est vrai...


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Reply

Marsh Posté le 14-07-2002 à 00:05:50    

fedeic a écrit a écrit :

 
Mais ça fait un peu pate à modeler.




 
bah spa plus mal avec ce qui va lui arriver apres :D


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Marsh Posté le    

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