J'entends souvent parler de Cinéma 4D.....

J'entends souvent parler de Cinéma 4D..... - Graphisme

Marsh Posté le 20-02-2002 à 23:30:39    

est ce que ce soft est plus leger et rapide que des grosses pointures comme light,etc...?
 
on me le dis souvent en ce moment, vous confirmez???

Reply

Marsh Posté le 20-02-2002 à 23:30:39   

Reply

Marsh Posté le 21-02-2002 à 03:56:05    

whyjuan a écrit a écrit :

est ce que ce soft est plus leger et rapide que des grosses pointures comme light,etc...?
 
on me le dis souvent en ce moment, vous confirmez???  




 
Si t'es pas un obsede des nurbs tu vas aimer, et combiné avec bodypaint t'as un truc qui pourrait te permettre beaucoup de choses, le rendu est pas degueu, mais biensur c'est a toi a l'exploiter  :o

Reply

Marsh Posté le 21-02-2002 à 13:17:11    

merci je vais voir, masi bodypaint, c koi, un add on ou un soft a part entiere???

Reply

Marsh Posté le 22-02-2002 à 10:06:54    

whyjuan a écrit a écrit :

merci je vais voir, masi bodypaint, c koi, un add on ou un soft a part entiere???  




 
ca fait les deux tu peux le coller a ton cinema 4D existant ou simplment l'avoir en stand alone, juste pour importer tes modeles et y peindre dessus

Reply

Marsh Posté le 23-02-2002 à 14:55:59    

En tout cas cinema 4d possède un exelent moteur de rendu au point de vue qualité.

Reply

Marsh Posté le 24-02-2002 à 02:41:36    

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Tout à fait d'accord! (bien plus lent qu'un final render mais vraiment très beau!).
Par contre pour la modélisation complexe, c'est pas ça... Tu pourras à la rigueur modèliser des objets ou des batiments, mais des surfaces organiques j'en doute. (j'ai commencé avec ça! :D )  




 
bah c'est sur qu'etant confiné dans le LPM t'as pas beaucoup de choix ...

Reply

Marsh Posté le 24-02-2002 à 03:02:00    

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Tout à fait d'accord! (bien plus lent qu'un final render mais vraiment très beau!).
Par contre pour la modélisation complexe, c'est pas ça... Tu pourras à la rigueur modèliser des objets ou des batiments, mais des surfaces organiques j'en doute. (j'ai commencé avec ça! :D )  




 
Final render est pas vite.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 24-02-2002 à 04:26:56    

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Tu délires? Il fout une branlée à Mental Ray de ce côté... Et pour une image souvent plus belle! :jap:  




 
Je sais pas cé quoi ta qualité de rendu, mais utilise le soft shadow, le global illumination de très bonne qualité et augmente la qualité des textures au rendu...  Tu verra, il sont tous aussi breteux un que l'autre et final render fait beaucoup d'erreur.


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Marsh Posté le 24-02-2002 à 05:49:15    

Poussin_Magique a écrit a écrit :

 
Oui, c'est vrai, je suis d'accord pour les soft shadows, ça rame grave, mais bon vu ce type d'éclairage c'est pas étonnant sur nos pauvres proc 32bits :sweat:  
Par contre vu le peu de complexité de mes scènes, je n'ai pas eu l'occasion de prendre Fr en défaut, mais je te crois (au fait, belle laverie!). Sinon pour l'illumination globale de haute qualité c'est pas particulièrement lent, je trouve pas... :)  




 
Non le rendu pour l'illumination global est vite, mais le calcul des photon cé looooooooooooong pour une scene un peu complexe, comme pour ma laverie cé assé long, mais bon je mais au minimum pour les essaie de rendu.  Pour les erreurs cé fréquent, je dois bien souvent faire un second rendu pour enlever les plus gros, mais il reste toujours qq imperfection, mais bon cé pas bien flagrant, je commence a bien l'apprivoiser final render :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed