problème global illumination - Graphisme
Marsh Posté le 29-05-2002 à 22:01:13
en fait perso je fais des essais
je part avec tout et j'élimine eventuellement des trucs qui me paraissent pas necessaire
avec final render
généralement au final faut quasi tout laisser
Marsh Posté le 29-05-2002 à 23:18:16
ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver...
Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( )....
Marsh Posté le 29-05-2002 à 23:22:50
Ti-Ki a écrit a écrit : ben vu que c'est déjà tellement rapide avec Final Render avec tous les objet en Generate et en Receive, pourquoi s'en priver... Mais avec d'autres progs c'est mieu de mettre les gros volumes en Generate et laisser les reste juste en Receive (comme tu as fait). Mais c'est certain que la solution de photons ne sera plus "exacte", alors faut voir si ça se voit ou pas( ).... |
d'où les essais
Marsh Posté le 29-05-2002 à 21:58:44
salut tt le monde
alors voila je modélise un pièce, je voudrais faire le rendu avec de la GI, est ce que je dois mettre tout mes objets en recepteur de photons ou pas? Pour l'nstant j'ai mis juste les mur et les objet de grands volumes en emetteur/transmetteurs, et les autre juste en recepteur, mais je sais pas si c la meilleur solution...