qui modelise pour le temp réel ici? - Graphisme
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:28:46
fedeic a écrit a écrit : ça m'est arrivé un peu. |
ah ouais tu fais de la 3D aussi!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:29:40
webdwarf a écrit a écrit : ah ouais tu fais de la 3D aussi! |
vi, un petit peu
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:36:20
fedeic a écrit a écrit : vi, un petit peu |
sous quoi? faut poster!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:39:25
webdwarf a écrit a écrit : sous quoi? faut poster! |
J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom).
Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce)
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:41:10
fedeic a écrit a écrit : J'ai déja mis sur le forum quelques un de mes boulots en 3d et pour le temps réel c'était pour le net (mais c'est top secret parce que c'était un projet interne à France Telecom). Je bosse avec 3DSMax (et parfois Bryce) |
arf j'ai rien vu!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:43:38
webdwarf a écrit a écrit : arf j'ai rien vu! |
J'avais lancé un topic sur les effets de poils et de cheveux en 3d, peut-être qu'avec une recherche tu pourras le trouver
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:53:14
temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:55:12
merde.
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:56:17
feyd a écrit a écrit : temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable |
ça c'est bien vré ça!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:57:37
feyd a écrit a écrit : temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable |
avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier
fedeic->t'as posté que 3 truc et j'ai rien vu! tanpis
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:59:39
J'ai posté plus que ça, mais les archives ne restent apparement pas longtemps.
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:04:58
webdwarf a écrit a écrit : avec qql astuces on peut avoir de trés bon résultat d'ailleurs mon yeti devrait en benéficier |
Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré
Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:05:19
fedeic a écrit a écrit : Tu nous le montre quand ton yéti? |
bon je v mettre un ptit bout de la modelisation!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:06:42
feyd a écrit a écrit : Sans doute, mais pas avec un plugin qui te met 1000 poils par centimètre carré Ou alors c'est le temps réel qu'on aura dans 10 ans |
En fait ça existe déjà avec certains jeux sur XBox et Game Cube (Blink, Star Fox Adventures ...)
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:15:43
donc voilà le debut, je suis pas encore satisfait de proportions et qql poly sont mal orientés mais ça avnce c pour UT 2003!
actuellement 2200 polys, max 3000!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:18:21
fedeic a écrit a écrit : Arf, joli boulot Mais, l'a pas d'bite? |
c'est pour pas te choquer
il a tout pense le dwarf
Marsh Posté le 14-07-2002 à 02:20:51
c un yeti donc je ferais des poils avec un masque sur certain poly....vouis expliquerez plus tard!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 10:26:34
~900 polys pour l'engin et ~900 pour les armes
Marsh Posté le 14-07-2002 à 10:51:28
feyd a écrit a écrit : temps réel et cheveux/poils, c'est pas cumulable |
vi en effet...
Marsh Posté le 14-07-2002 à 11:37:02
Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps.
Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso..
Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim.
Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller
Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore ..
Marsh Posté le 14-07-2002 à 14:27:50
-CaNaRD_WC- a écrit a écrit : Pour ton perso: une regle de base qui peut servir, c'est de modeliser ton gus avec les bras perpendiculaire a ton corps. Cela sert surtout a faciliter l'ajout des bones lors de l'animation du perso.. Sinon ce qu'il faut avoir a lesprit lorsque lon modelise un perso. pour le jv, c'est de placer les vertex tels que l'animation du perso puisse s'accomoder a ceux ci; c a d placer ces vertex judicieusement au nivo des articulations, pour ne pas créer de 'bug' d'animation qui casserais la beauté du modele, par le manque de naturel de l'anim. Mais bon sur ce coté (et ds le peu que l'on voit sur le screen), sa a l'air d'aller Sa va peut etre juste coincer au nivo de lestomac lorsque le perso sera plié en 2, et encore .. |
t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils!
c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 14:35:00
voilà un des persos que Vahl a modelisé, moi je suis en train de réaliser la skin!
Marsh Posté le 14-07-2002 à 14:45:02
webdwarf a écrit a écrit : t'inquiéte, mon maître jedi en matière de temp réel est un certain vahl qui a déjà bossé pour plusieurs mod comme UT fight et resident unreal, je suis ses conseils! c mieux de modeliser avec les bras le long du corps, car une fois exporté le perso aura dans 90% des cas cette positon! de plus cela permet de mieux voir la longueur des bras par rapport au jambes et au torse, même si mon truc à moi c'est plutôt les skins! |
ba eu bof, je te le redis c'est pour faciliter l'insertion des bones par la suite.
Je te dis juste la technique utilisée par les pros.
M'enfin, il vaut mieux que tu utilise la methode ou tu te sens le plus a laise.
Marsh Posté le 14-07-2002 à 21:22:53
Moi je vais en faire courrant aout, vu que je vais participer à un mod de NeverWinter Nights.
Marsh Posté le 15-07-2002 à 04:54:09
la_nouille a écrit a écrit : mes models seront bon pour ds 4/5 ans |
yaisss moi aussi
Marsh Posté le 23-07-2002 à 10:58:51
BurP ! je recherche le topic , dans lequel qqu donnait une liste de moteur3D@gratuit ou pas cher
qqu s'en souvient ? je le retrouve plus
Marsh Posté le 23-07-2002 à 12:27:43
webdwarf a écrit
moi je suis en train de réaliser la skin!
dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos?
Marsh Posté le 27-07-2002 à 00:33:49
fire_wire11 a écrit a écrit : webdwarf a écrit moi je suis en train de réaliser la skin! dis au fait tu aurais pas des bons tutos pour skinner les persos? |
sur polycount y des topics!
Marsh Posté le 27-07-2002 à 01:06:29
webdwarf a écrit a écrit : sur polycount y des topics! |
oui mais c koi polycount?
Marsh Posté le 14-07-2002 à 01:21:08
je suis tout seul ou quoi?
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je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution!