modele sur maya , z"en penser quoi ? - Graphisme
Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:06:52
ouai , j'ai pas encore paufiner tout le torse , me suis plus atarder sur la tete(pas encore finie) et les bras
Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:22:37
tout en poly pis un coup de poly to subdiv
pour artisans il recréer la maille ou faut deja avoir une maille fine a lma base , parce que ca doit alourdir la maille non ?
Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:48:11
ouais , mais comme j'ajoute des detail de maille en modelisant pour eviter de trop alourdir , dans le cas d'artisan je serais obligé davoir un maille consequente(?? pour l'ortho) a la base
Marsh Posté le 02-08-2002 à 15:56:14
au fait c'est bien toi qui as modélisé gatts , cetait sous maya ?
Marsh Posté le 02-08-2002 à 16:03:32
ma serie préféré , tu las texturé , animé ?
je crois me rapeller que tavais fais un essais d'anime ,non ?
y'a encore des liens valable ?
Marsh Posté le 02-08-2002 à 16:32:53
ben on peut toujours faire mieux , mais je trouve ca deja tres bon
marant , y'a quelques semaine je parlais avec un pote , il voulait refaire une scene de berserk en 3d , mais bon , c'est beaucoup de boulot
Marsh Posté le 08-08-2002 à 19:39:41
voila la suite me reste plus que lesw main et l'interieur de la bouche j'avance pas tres vite
Marsh Posté le 08-08-2002 à 19:47:57
en fait les pieds sont grand par rapport au reste du corps j'ai l'impression mais c va etre tres facile a modifier , sinon pour les abdo tu trouve ca mieux ?
Marsh Posté le 09-08-2002 à 04:29:30
ouui , mais j'ai mis un niveau 1 de subdive , le defait n'apparait plus
Marsh Posté le 02-08-2002 à 14:56:20
j'ai tenter y'a quelques temps de modéliser un perso en une journée sur Maya que je connaisait pas(a peine mieux maintenant)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Apres quelques probleme de strabilité du programme voila un debut de resultat
me ferais jamais a ces balises
Message édité par jwar le 02-08-2002 à 14:57:00