meshes à convertir

meshes à convertir - Graphisme

Marsh Posté le 20-03-2002 à 22:09:05    

:hello:  
G des .max
klk1 pourrait-il me les convertir en .3ds (ou mieux en .lwo) ?

Reply

Marsh Posté le 20-03-2002 à 22:09:05   

Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 08:52:17    

euh... milkshape ?


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:13:10    

marche pô, G une vieille version.
 
edit : G aussi des meshes de Bryce à convertir.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:17:32    

tu ouvres ta scène .max dans 3dsmax et tu fais exporter
 :benetton:

Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:23:20    

tguile a écrit a écrit :

tu ouvres ta scène .max dans 3dsmax et tu fais exporter
 :benetton:  




 [:bestbarn@b]  [:scarymovie]
 edit : je ne pollurai (plus) jamais mon HD avec du 3ds.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Reply

Marsh Posté le 21-03-2002 à 09:32:01    

euh...  :) ...  :D ...  :jap:  
(les goûts et les égoûts vont dans la nature :lol: )


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed