comme vous pouvez le constatez le fichier est charger lorsque le %age est a 29% !!!!!!! je ne comprends pas ou est la logique la dedans voci le script
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes , // de Bytes chargées et le rapport entre les deux , de l'animation _root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal(); _root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded(); // taux de chargement _root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100); // Affichage du pourcentage de Bytes chargés _root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %"; if (_root.bytes_rapport == 100) { _root.play(); stop();}; tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) { gotoAndPlay (_root.bytes_rapport); }
quel est le probleme que puis je faire de plus que faire *100???? pour avoir les % ?????? je n'y comprends rien...
Marsh Posté le 23-02-2002 à 20:17:47
Bonjour tlm voila le script de prechargement que j'utilise :
ca donne ceci http://bluepigstudio.free.fr
comme vous pouvez le constatez le fichier est charger lorsque le %age est a 29% !!!!!!!
je ne comprends pas ou est la logique la dedans voci le script
// on définit les variables donnant le nombre total de Bytes ,
// de Bytes chargées et le rapport entre les deux , de l'animation
_root.bytes_totales = _level0.getBytesTotal();
_root.bytes_chargées = _level0.getBytesLoaded();
// taux de chargement
_root.bytes_rapport = Math.round((_root.bytes_chargées)/(_root.bytes_totales)*100);
// Affichage du pourcentage de Bytes chargés
_root.bytes_chargement_affichage = Math.round(_root.bytes_rapport) add " %";
if (_root.bytes_rapport == 100) {
_root.play();
stop();};
tellTarget (_root.barre_chargement_bytes) {
gotoAndPlay (_root.bytes_rapport);
}
quel est le probleme que puis je faire de plus que faire *100???? pour avoir les % ??????
je n'y comprends rien...
merci d'avance !