nos dernières productions (o: montrons nos créations. - Graphisme
Marsh Posté le 27-01-2002 à 10:59:44
comme ca intéresse personne (o: ou alors que personne
n'a le temps pour dessiner, je remet une couche.
et a la suite , dans le même style
Marsh Posté le 27-01-2002 à 11:13:18
oooooooooh mais moi ca m'interesse carement!!
mais j'attends de faire des trucs un peu plus potable que des tutoriaux
je suis en phase de reapprentissage... les images pourries sortant de ma tete sont pour bientot
Marsh Posté le 27-01-2002 à 13:10:46
ReplyMarsh Posté le 27-01-2002 à 13:50:40
BenO a écrit a écrit : je continue dans le noir et blanc, j'aime ca |
excellent...
quel mystère ressort de ce dessin ?
qui se cache dessous la cape ?
quels lourds secrets porte cette personne ?
j'adore...
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 14:59:17
Mavo : isn't it white ? (o:
justeleblanc : hihi ..
certains y voient un démon , d'autres un ange
porc1net: tu devrais faire continuer la barre bleue dans
l'alignement du silencieux.
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:21:07
bon ben apparament rien n'indique que ce topic est réservé à la 2D donc j'y vais:
comme vous pouvez le voir c pas finit!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webdwarf--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:36:17
oh mais cai un très bon début
tu vas le rendre avec max ?
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:39:08
BenO a écrit a écrit : Mavo : isn't it white ? (o: justeleblanc : hihi .. certains y voient un démon , d'autres un ange porc1net: tu devrais faire continuer la barre bleue dans l'alignement du silencieux. |
Ben cé seulement une texture que j'ai fait, un essaie et j'ai pas besoin de ce qui est en blanc.
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:39:13
ouais le rendu final sera sur max, mais avec qql script de lumiere j'espère obtenir un rendu proche de celui ci!
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:42:00
là je suis en train de m'arracher les cheveux parce qu'il faut que je l'anime!
gérer les plis, l'influence des bones sur la peau et tout c trop chaud!
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:43:19
un pote m'a montré mental ray pour le rendu , il parait que ca rox
Marsh Posté le 27-01-2002 à 15:54:11
ouais aussi! mais faut que je m'entraine avec le rendu de max, ptetre que je le ferai avec plusieurs moteur de rendu si j'ai le temps!
Marsh Posté le 27-01-2002 à 16:08:06
boarf juste un petit truc que j'ai fait en 2 jours au debut d la semaine
Marsh Posté le 27-01-2002 à 20:56:27
[citation][nom]webdwarf a écrit[/nom]bon ben apparament rien n'indique que ce topic est réservé à la 2D donc j'y vais:
http://www.3dvf.com/uploader/fichi [...] storm2.jpg
modelisation nickel, il fait cmbien de faces oui je sais je suis 1 peut curieux
[edtdd]--Message édité par nepheast--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 21:59:54
j'en suis exactement à 52 932 faces, là suis sous un geforce MX 400 et ya aucun prob!
Durandal2-> toi je t'ai vu sur 3DVF! trop bien fait,t'as utiliser du bump ou du deplacement?
[edtdd]--Message édité par webdwarf--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 22:22:05
webdwarf a écrit a écrit : j'en suis exactement à 52 932 faces, là suis sous un geforce MX 400 et ya aucun prob! Durandal2-> toi je t'ai vu sur 3DVF! trop bien fait,t'as utiliser du bump ou du deplacement? |
ni l'un ni l'autre, je vais avoir des gros plan avec, je me risque pas a un displacement hasardeux
pis elle me met que 10 secondes a rendre la ou du displacement ca mettrait bien plus longtemps
[edtdd]--Message édité par durandal2--[/edtdd]
Marsh Posté le 27-01-2002 à 22:23:56
ha ben alors c terrible!
Marsh Posté le 27-01-2002 à 22:25:13
moi aussi tout est modelisé
Marsh Posté le 27-01-2002 à 22:31:46
webdwarf a écrit a écrit : moi aussi tout est modelisé |
je sais, au fait t'as reussi a regler ton probleme de point qui disparaissait lors de la scission de tes polygones?
Marsh Posté le 27-01-2002 à 22:46:28
à non la tu dois te tromper de personne
Marsh Posté le 27-01-2002 à 23:28:24
webdwarf a écrit a écrit : j'en suis exactement à 52 932 faces, là suis sous un geforce MX 400 et ya aucun prob! |
wahouuuuuu chapeau et j aime bien le style du perso
Marsh Posté le 27-01-2002 à 23:43:47
webdwarf a écrit a écrit : à non la tu dois te tromper de personne |
c'est pas toi qui modelise ch'ti multi 2? pis tu dira a damien de bosser de temps a autres
Marsh Posté le 28-01-2002 à 21:38:22
j'y crois pas, c qui? ...A mais oui c JB c ça!
J'ai eut peur j'ai crut que c'était un projet de seconde année...ouf sauvé!
pour les points j'avais mal coupé ma face, maintenant c bon!
Marsh Posté le 28-01-2002 à 21:39:49
tu étais sous Maya pour faire ça?
Marsh Posté le 29-01-2002 à 02:21:06
webdwarf a écrit a écrit : tu étais sous Maya pour faire ça? |
bah oui c'est un objet parmis d'autres pour mon projet
Durandal
Marsh Posté le 29-01-2002 à 08:38:35
durandal2 a écrit a écrit : c'est pas toi qui modelise ch'ti multi 2? pis tu dira a damien de bosser de temps a autres |
Primo Damien Y t'emmerdes et en plus c'est pas moi qui ai utilisé la sale excuse du virus pour rien avoir foutu l'an dernier... Alors bon... En plus Michel dit que tu pues ( au sens propre du terme)
DAMIEN
[edtdd]--Message édité par webdwarf--[/edtdd]
Marsh Posté le 29-01-2002 à 12:33:11
webdwarf a écrit a écrit : Primo Damien Y t'emmerdes et en plus c'est pas moi qui ai utilisé la sale excuse du virus pour rien avoir foutu l'an dernier... Alors bon... En plus Michel dit que tu pues ( au sens propre du terme) |
Damien, tu ferai bien de verfier ce que tu dis mon chou avant de parler, c'est pas parce que je montre rarement ce que je fait que j'ai rien foutu l'an dernier, le virus a reelement detruit ce que j'avais fait, si maintenant t'es trop con pour croire un ragot debile t'es libre, ca me renforce juste dans l'idée que t'es un petit merdeux arrogant qui passe ses journée a jouer a l'ecole...
Durandal
Marsh Posté le 29-01-2002 à 13:27:31
durandal2 a écrit a écrit : Damien, tu ferai bien de verfier ce que tu dis mon chou avant de parler, c'est pas parce que je montre rarement ce que je fait que j'ai rien foutu l'an dernier, le virus a reelement detruit ce que j'avais fait, si maintenant t'es trop con pour croire un ragot debile t'es libre, ca me renforce juste dans l'idée que t'es un petit merdeux arrogant qui passe ses journée a jouer a l'ecole... Durandal |
Bouh... Ragot pour ragot, je joue pas...
DAMIEN
Marsh Posté le 29-01-2002 à 13:33:10
allez vous battre sur blabla pliz
Marsh Posté le 29-01-2002 à 13:35:54
dernière production... j'ai ça:
je fais des essais de luminosité sur une maquette de ma future maison. les pièces bougent encore de temps à autre pour tester les flux de déplacements... ça me paraît bien pour l'instant (pas les lumières hein!), je laisse décanter en texturant un peu.
z'en pensez quoi ?
Marsh Posté le 29-01-2002 à 13:38:28
webdwarf> excellent le perso !
Marsh Posté le 29-01-2002 à 15:53:50
justeleblanc a écrit a écrit : j'apprends 3dsmax en faisant mon loft, y'a du boulot |
c net que ya du taf
Marsh Posté le 29-01-2002 à 15:58:51
JLB> ton loft est réellement comme ça ou c'est de la fiction ?
je modifierais la texture du bois pour éviter une réflexion pareille (sauf si c'est comme ça chez toi )
tu as des piliers ou bouts de murs ou c'est une grande pièce comme ça ?
Marsh Posté le 29-01-2002 à 15:59:15
HotShot>
Marsh Posté le 29-01-2002 à 16:02:34
TBone a écrit a écrit : JLB> ton loft est réellement comme ça ou c'est de la fiction ? je modifierais la texture du bois pour éviter une réflexion pareille (sauf si c'est comme ça chez toi ) tu as des piliers ou bouts de murs ou c'est une grande pièce comme ça ? |
c'est tout comme ça...
mais c'est TRES loin d'etre fini
[edtdd]--Message édité par justeleblanc--[/edtdd]
Marsh Posté le 29-01-2002 à 16:08:23
les zones gris-bleu au sol c'est les endroits de forts passages ou il y a des trucs posés là ?
Marsh Posté le 26-01-2002 à 20:45:28
bouarp (o: fais aujourd'hui meme !
[edtdd]--Message édité par BenO--[/edtdd]