C'est pas beau ça? - Graphisme
Marsh Posté le 08-06-2002 à 00:11:21
J'aime bien ces ombres moi, ca donne une ambiance éclairée "à la bougie", c'est cool.
Marsh Posté le 08-06-2002 à 00:17:08
Mais va falloir que j'améliore mon algo du rendu des ombres, parce que pour le moment ça tourne à 10 FPS sur une GeForce 4
Marsh Posté le 08-06-2002 à 00:39:54
Ah ben c'est sur que si c'est du temps reel fait par toi-meme, et pas une scene 3DSMax que tu as mis deux mois a faire, ca change tout
(t'aurais du prevenir, au debut je croyais que c'etait un rendering pourri alors j'ai rien osé dire )
Marsh Posté le 08-06-2002 à 00:46:29
Alload a écrit a écrit : Hein que c'est beau ces ombres projetées! http://membres.lycos.fr/final6/shadow.png |
C'est ton moteur openGL qui fait ça ? A quand la publication des sources !
Marsh Posté le 08-06-2002 à 10:07:37
C'est du Direct3D, et puis va falloir réellement améliorer la méthode pour les ombres parce que pour le moment elle est vraiment limitée par le fillrate, mais c'est vrai que les volumes sont faits à l'arrache...
Marsh Posté le 08-06-2002 à 12:18:17
Alload a écrit a écrit : C'est du Direct3D, et puis va falloir réellement améliorer la méthode pour les ombres parce que pour le moment elle est vraiment limitée par le fillrate, mais c'est vrai que les volumes sont faits à l'arrache... |
Marsh Posté le 08-06-2002 à 12:45:46
jpg (ne me dis pas ke t sous Nux, je te croirais pas ...)
là je vois une croix rouge ....
Marsh Posté le 08-06-2002 à 19:05:35
MossieurPropre a écrit a écrit : jpg (ne me dis pas ke t sous Nux, je te croirais pas ...) là je vois une croix rouge .... |
La voilà
Marsh Posté le 08-06-2002 à 19:43:37
ReplyMarsh Posté le 28-06-2002 à 23:29:42
Nouvelle version de la gestion des lumières et des volumes d'ombre, voilà ce que ça donne avec deux lumières ponctuelles:
Marsh Posté le 29-06-2002 à 04:53:36
Le fétichisme des ombres portées, c'est grave ça
Marsh Posté le 07-06-2002 à 23:46:38
Hein que c'est beau ces ombres projetées!