Flash mx : rond qui ne roule pas - Web design - Graphisme
MarshPosté le 13-05-2005 à 16:49:01
Bonjour,
Voici un bref resume d'une manip destinée à effectuer une interpolation de mouvement. Apparemment j'ai dû me tromper qq part car mon rond arrive bien à la fin de mon animation mais il ne roule pas.
1.je crée un rond sur image 1 2.j'insère une image clé sur image 30. Avec l'outil transformation libre, j'y déplace mon rond que je diminue de taille et auquel j'attribue une rotation de 90° 3.je me repositionne sue l'image 1 et dans le panneau "propriétés" je sélectionne : interpolation de mouvement acceleration 100 rotation vers la dte 4 fois redimensionnement est coché 4.j'appuie sur "entrée" et rien ne roule
Marsh Posté le 13-05-2005 à 16:49:01
Bonjour,
Voici un bref resume d'une manip destinée à effectuer une interpolation de mouvement. Apparemment j'ai dû me tromper qq part car mon rond arrive bien à la fin de mon animation mais il ne roule pas.
1.je crée un rond sur image 1
2.j'insère une image clé sur image 30. Avec l'outil transformation libre, j'y déplace mon rond que je diminue de taille et auquel j'attribue une rotation de 90°
3.je me repositionne sue l'image 1 et dans le panneau "propriétés" je sélectionne : interpolation de mouvement
acceleration 100
rotation vers la dte 4 fois
redimensionnement est coché
4.j'appuie sur "entrée" et rien ne roule
Merci, Léa