[WrIP max] soldat de l'enclave

soldat de l'enclave [WrIP max] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:31:06    

:hello: voila le nouveau personnage ki va aller avec les robots, le soldat avec du kerosene ds les veines :D , il est tres tres inspirer des soldats de l'enclave ds fallout2(voir ce lien: http://bestwall.al.ru/bigimages/games/fallout2.jpg ) mais c pas une replique exacte :p  
donc voila ce que ca donne:
http://img4.exs.cx/img4/5607/enclave.jpg
et le wire:
http://img4.exs.cx/img4/483/enclave2.jpg
bien sur, il est fait avec la methode du tutorial de joan of arc :jap:
et n'hesitez pas a critiquer ;)  (c'est pour ca que je l'ai poster :bounce: )


Message édité par Torhgrim le 10-07-2004 à 12:23:14

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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:31:06   

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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:35:25    

Ben c'est une bonne idée ça peut etre sympa :) par contre attention ya deja une paire de triangles :o
Bon courage en tout cas :hello:


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non
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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:39:24    

j'avai deja remarquer que tout le monde disait ke les triangles c mal... mais quesque ca fait en fait?


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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:41:48    

wahooooo j'suis un grand fan de Fallout alors ta mod' me plait déjà beaucoup! :)
continue comme ca c'est bien parti !!!

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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:44:54    

Ben c'est pas beau les triangles :d c'est pas forcément mal mais au moins yen a au mieux tu te porte, surtout sur tout ce qui est articulations et visage. A partir du moment ou le maillage lpm est moche ya de fortes chances ke le maillage smoothé soit ignoble (et kyé des pb donc)
Enfin voilà pas prohibé mais bon a eviter :o


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non
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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:50:02    

a ok, mais bon, pour ce qui est des articulations, vu que c'est une armure j'aurai pas trop de problemes, mais je me demandais aussi, les vertex d'ou partent 5 arettes au lieu de 4 ca fait quelque chose ou c pas grave?


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Marsh Posté le 05-07-2004 à 23:50:47    

Ca peut arriver :o


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non
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Marsh Posté le 06-07-2004 à 12:20:30    

Je trouve que tu progresses vite, c'est bien, continue, mais fais gaffe aux triangles qui peuvent fausser ton meshsmooth et faire des sortes de "plis" indésirables. Allez, la suite !!!!! :)
 
-JCD


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Marsh Posté le 06-07-2004 à 18:45:44    

merci pour les encouragements, ce soir j'essaierai de poster une autre image de l'avancement du positif dans ma mod :heink: mais je me posait juste une question, comment on peut faire les tuyaux qui ondulent, comme ceux sur la gauche de la tete du soldat? il me semblait qu'on enavait deja parler sur un topic mais je l'ai pas retrouver... :sweat:  
merci


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Marsh Posté le 06-07-2004 à 19:41:14    

Tu peux faire un truc tres pratique en editable poly: tu fait un bevel avec des reglages de sorte que tu ais une extrusion simple, tu fais apply, puis tu changes les reglages de sorte que le tuyau s'élargisse, apply, la même chose en sens inverse(pour ke le tuyau d'amincisse, donc), et soit ainsi de suite, soit tu passes en poly et tu copie/colle a la suite les uns des autres pour finalement welder toutes les parties ensemble. Ya p-e un moyen plus simple (genre avec un extrude along splne c'est p-e plus rapide) mais sinon voilà.
:hello:


Message édité par kami no namida le 06-07-2004 à 19:42:22

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non
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Marsh Posté le 06-07-2004 à 19:41:14   

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Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:01:38    

amis du soir bonsoir :hello: bon j'ai pas trop avancer mais c deja ca, j'etait surtt occuper a faire un aspirateur du futur avec des beau tuyaux qui ondulent :D... sa donne donc ca, et je constate ke plus sa avance plus sa devient d'une qualitee douteuse :cry:  
http://img40.exs.cx/img40/408/3741.jpg
et le wire qui devient de plus en plus tailler ds la roche :D  
http://img40.exs.cx/img40/6534/3742.jpg
ya des gros problemes de "trous" sur le maillage mais je vais essayer de corriger tt ca :sweat:  


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Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:08:42    

st'une bonne idée le guerrier kérosène  :D , ouais pour le maillage c'est pas clair, bon courage, en fait c'est balaize les mods organiques  :sweat:


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:25:15    

Ya bcp trop de triangles et polys a 5 cotés (oui je sais plus comment ca s'appelle :fou:)
Faut revoir le maillage :/


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non
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Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:34:38    

blakjak a écrit :

st'une bonne idée le guerrier kérosène  :D , ouais pour le maillage c'est pas clair, bon courage, en fait c'est balaize les mods organiques  :sweat:


mais c pas une mod organique  :D


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Marsh Posté le 07-07-2004 à 00:37:25    

torhgrim a écrit :

mais c pas une mod organique  :D


 
Ca en est plus proche quand même ;)


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non
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Marsh Posté le 07-07-2004 à 23:32:33    

:hello: bon ca risque de plus trop avancer la pour des raisons de gros problemes de pc :cry:  :cry: qui font que max plante a chaque foit ke je deplace plus de 1 vertex :sweat: le rythme:je bouge un vertex, je redemarre l'ordi, je relance max, je bouge un autre vertex, je redemarre, c plutot lent :(  donc pause pour l'instant ce n'est plus un wip mais un WNIP je vous laisse deviner la traduction..
ps:non c pas une vieille excuse pour pas continuer :kaola:


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Marsh Posté le 08-07-2004 à 00:09:38    

Et pourkoi pas un WIR, work in regress :d ben a mon avis ca pû la ram broken ça [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 08-07-2004 à 00:10:28

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non
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Marsh Posté le 08-07-2004 à 01:11:59    

spa cool, ça m'rappelle quand je mod mon mecha avec tout apparent  :sweat:  
 
Faut pas laisser tomber hein  :(


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 08-07-2004 à 11:49:08    

kami no namida a écrit :

Et pourkoi pas un WIR, work in regress :d ben a mon avis ca pû la ram broken ça [:spamafote]


la ram je l'ai changer 3fois avant de la faire marcher donc ca doit etre bon la :D


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Marsh Posté le 08-07-2004 à 12:44:24    

Bah je sais pas mais ça y ressemble fort, sinon defragmente, desinstall/reinstall max et a part ca je vois vraiment pas [:spamafote] il est overclocké ton proc ? franchement compte tenu du peu d'avancement de ton mesh pour l'instant (cad il est quand même pas super lourd), je vois pas ce que ça peut etre d'autre [:spamafote]


Message édité par kami no namida le 08-07-2004 à 12:45:06

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non
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Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:27:12    

nan en fait jai changer la carte mere etle proc ya pas longtemps donc ya eu formatage total, rien n'est overcloquer et tout mes autres programmes plantent (voir ce sujet http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7642-1.htm )
donc voila koi :cry:


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Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:55:32    

Ca vient de ta ram je peux te l'affirmer j'ai eu exactement le même probleme, telecharge ultimate boot cd a cette adresse :http://www.ultimatebootcd.com/ et teste ta memoire avec memtest (tu graves le cd et tu lance le pc avec le cd ds le lecteur, apres tu cherches memtest). Ca prend le temps mais bon au moins tu sauras si ta ram est foireuse (ce qui ne m'étonnerait pas :o).


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non
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Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:56:54    

on peut pas lancer le cd avec deamon ou alcohol plutot ke de le garver?
en tout cas merci, j'espere que c'est ca ;)


Message édité par Torhgrim le 08-07-2004 à 13:57:16

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Marsh Posté le 08-07-2004 à 13:58:27    

Non faut le lancer avant dos :o


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non
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Marsh Posté le 08-07-2004 à 14:01:09    

ok, j'ai vu un tutorial ds materiel et probleme ki explique comment ca marche je vais essayer :):):):D


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Marsh Posté le 10-07-2004 à 12:30:06    

merci :bounce: ca marche!!maintenan, WrIP:Work re-In Progresse :D  
http://img50.exs.cx/img50/126/airmodule.jpg
on commence fort avec le tout nouveau model de carburateur tri-cylindrique, il permet de mieu oxygener le kerosene pour une meilleur combustion ds toutes les conditions (guarantie 10 ans a vie)et donc il sera poser sur le dos du soldat, le tuyaux et les chrome sont a revoir :sweat:, je me suis aussi apercu que mon soldat ne ressemble pas du tout a l'original au niveau des arcades sourcillieres et des yeux qui doivent etre beaucoup plus verticales :sweat:
donc c reparti mouhahaha [:torhgrim]


Message édité par Torhgrim le 10-07-2004 à 12:30:40

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Marsh Posté le 10-07-2004 à 17:45:35    

:jap:


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non
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Marsh Posté le 10-07-2004 à 17:48:36    

carburateur tri-cylindrique yaisse [:huit]


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 03-04-2005 à 15:57:19    

oh mon dieu, un up d'entre les mortiférés [:axelkoala] , en passant devant ce vieu .max tout poussiereux j'ai eu envi de lui rajouter quelques polygones et de vous le faire partager dans un grand elan de sadisme  :p  
alors hop deja une image:
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave1.jpg
le profil:
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave2.jpg
et en smoothé  [:axelkoala]  
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave3.jpg
bonne continuation :hello:
edit: je vous met les liens des images plutot que les images elles meme paskeu c'est du 1280x1024 :D


Message édité par Torhgrim le 03-04-2005 à 15:58:05

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Marsh Posté le 03-04-2005 à 16:48:43    

[:axelkoala]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 03-04-2005 à 16:52:46    

c bien que tu continue ce wip :) ya quelque probleme de lissage, les polygons font des vages mais sinon c bien :)

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Marsh Posté le 03-04-2005 à 17:50:47    

mini zun a écrit :

c bien que tu continue ce wip :) ya quelque probleme de lissage, les polygons font des vages mais sinon c bien :)


c'est pas un probleme de lissage, c'est le maillage qui fait des vagues... et qui te dit que c'est pas fait expres? :heink:  
 :D  


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Marsh Posté le 05-04-2005 à 00:00:48    

:bounce: hopla!
plus ca avance, plus ca s'eloigne de l'original :lol:  
http://membres.lycos.fr/torhgrim/3d/enclave4.jpg
 
 :hello:


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Marsh Posté le 05-04-2005 à 00:09:04    

c'est un perso de UT à la base?


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
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Marsh Posté le 05-04-2005 à 09:13:34    

ah j'aime bien les maps  :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
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Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:17:50    

c un perso de faloot 2 (je suis pas sur de l'orthographe)

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Marsh Posté le 05-04-2005 à 10:42:40    

fallout 2 :D

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Marsh Posté le 05-04-2005 à 16:29:25    

blakjak a écrit :

ah j'aime bien les maps  :)


stune blague? :heink:   :D  
et oui ca vien de fallout 2 pas de UT ;)  
 
ps: pour les incultes :o  http://www.gamenavigator.ru/pub/ga [...] 2_1280.jpg
 


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Marsh Posté le 05-04-2005 à 18:20:43    

Torhgrim a écrit :

stune blague? :heink:   :D  
et oui ca vien de fallout 2 pas de UT ;)  
 
ps: pour les incultes :o  http://www.gamenavigator.ru/pub/ga [...] 2_1280.jpg


non c'est sérieux, celle de la tête enfin la texture est belle, ainsi que celle du tubes qui fait très caoutchouc  :jap:  


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Marsh Posté le 05-04-2005 à 18:39:57    

blakjak a écrit :

non c'est sérieux, celle de la tête enfin la texture est belle, ainsi que celle du tubes qui fait très caoutchouc  :jap:


ok ben si c'est pas une blague, en gros pour la tete c'est la texture de metal de max avec un mapping cylindrique et pour les tuyaux ben c'est du blinn noir avec des speculaires et une texture "damier" en relief  :D  
 :sweat:
edit: je vien de m'apercevoir que sur l'original c'est la meme texture  :lol:


Message édité par Torhgrim le 05-04-2005 à 18:40:56

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Marsh Posté le    

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