Environnement [wip3D] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:16:10
ben c'est génial ( et juste : c'est un peu sombre GNARK GNARK GNARK )
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:17:32
ça me rappelle étrangement une batisse de jeu video sur lakelle j'avais bossé chez Doki Denki
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:17:59
bah s'annonce tres bien !
l'herbe tu la fait avec un plugins je suppose ?
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:20:52
merci
mais c'est normal, c'est de nuit
et bon, l'éclairage c'est juste pour donner une idée...
Mais promis, les prochains rendus seront plus clairs
et sinon y'aura 2 lanternes je vous laisse devinez où.
elles devraient ressembler à ca:
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:24:52
aozora a écrit : bah s'annonce tres bien ! |
Je l'ai faite avec fur, de maya.
D'ailleur si quelqu'un saurait comment faire pour que fur me fasse de nouveau ce rendu...
parce que j'ai pas de firewall ni d'antivirus, et il m'affiche l'herbe au rendu seulement sur des petites scènes
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:43:50
Salut,
Le rendu actuel est excellent, mais le fait de suppimer l'herbe donne un aspect "bizarre" à la scène. Tu devrais la remettre, peut-être un peu moins haute, certes, mais la remettre. Aussi, tu devrais laisser le gnome, mais dans une position plus naturelle, et aussi rajouter d'autres créatures. Voilà, c'était mon avis, tu en fais ce que tu veux mais je pense que ça serait mieux comme ça.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:44:47
ReaL_MathoS a écrit : Salut, |
il a un pb avec le fur c pour ça,kil n'y a plus d'herbe ...
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:53:43
voui, j'aimerais bien remettre de l'herbe...
Si j'arrive vraiment plus a faire avec fur, je vais essayer avec paint-effect, et sinon, ben je chercherais un autre moyen...
Sinon, le gnome je finis d'abord le texturage et sa massue avant de le skinner...
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:55:20
ReplyMarsh Posté le 21-02-2003 à 12:40:09
ReplyMarsh Posté le 21-02-2003 à 13:32:01
yep, de belles textures, et ca va arracher !! attention les yeux
Marsh Posté le 21-02-2003 à 14:14:38
oui, y faudra que je m'applique pour les texture.
J'ai commencé à modéliser une fontaine:
Marsh Posté le 21-02-2003 à 14:46:16
waw, j'adore l'effet de flou, on se croirait dans "Amour, Gloire et Beauté"
Marsh Posté le 21-02-2003 à 15:14:13
dd_005 a écrit : un petit dernier rendu juste avant d'aller manger: |
Excellent avec le brouillard, mais l'atténuation lumineuse de la lanterne la plus éloignée est un peu trop forte.
Marsh Posté le 21-02-2003 à 15:18:06
ahh oui, c'est pas fait exprès...
J'imagine qu'on est obligé de passé par le raytracing pour qu'une texture transparente laisse passer la lumière??
Marsh Posté le 21-02-2003 à 16:43:27
pq les ombres elles sont pas projetées ?
ah si pardon :b
Marsh Posté le 21-02-2003 à 16:51:32
J'ai encore un peu avancé tout ca...
Et y'a ni fur ni paint-effect qui veulent fonctionner sur cette scène maintenant
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:20:58
dd_005 a écrit : J'ai encore un peu avancé tout ca... |
C'est cool j'aime bien le style
Tu peux decrire ton éclairage stp ? moi je galère trop sur ma scene avec ca en ce moment
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:41:12
la_nouille a écrit : |
Faux, aucune...
Donc si je résume, y'a une direct light, bleue clair avec une intensité de 0.9
Tout à droite on voit une ambiant light, bleu-violet très saturé d'une intensité de 0.3
Sinon y'a aussi une ambiante encore plus légère vers la fontaine pour éclairé un peu tout ca (.1 d'intensité, rose clair)
Et après y'a encore les 2 lanternes, et bien sure les éclairages des fenêtre
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:48:04
dd_005 a écrit : |
merci
Marsh Posté le 21-02-2003 à 21:23:25
Ca me fait penser a la maison dans Devil Inside ( le jeu PC )
Marsh Posté le 24-02-2003 à 13:52:57
je lourde un peu mais tu les fait separemment des briques? (la on a l'impression oui)
Marsh Posté le 24-02-2003 à 14:48:33
JusteLeblanc a écrit : c'est impressionant, tous ces détails |
et encore on voit pas tout
pis je risque d'en rajouter encore et encore
Marsh Posté le 24-02-2003 à 18:56:04
tient après réinstall de win2k fur remarche
faut que je règle tout ca...
Marsh Posté le 24-02-2003 à 19:22:08
dd_005 a écrit : tient après réinstall de win2k fur remarche |
Marsh Posté le 24-02-2003 à 19:22:43
ReplyMarsh Posté le 24-02-2003 à 20:06:31
J'ai pas encore tout a fait finit la sonnerie
[edit]c'est pas finis mais vos commentaires et suggestions sont bienvenus..
[edit2]Ahh, tiens je viens de remarquer qu'il lui manque des clous à cette sonnerie
Marsh Posté le 24-02-2003 à 20:14:11
J'adore ton souci du détail
Marsh Posté le 24-02-2003 à 20:17:58
ReplyMarsh Posté le 24-02-2003 à 20:19:40
moazaaa a écrit : J'adore ton souci du détail |
Voui, en faite la je me donne a fond de ce coté là spécialement pour cette image, d'habitude c'est moins précis que ca, je passe moin de temps sur une image et je finis pas .... La j'ai envie de savoir ce que je peux faire si je m'applique un temps sois peux, et en prenant le temps
merci encore c'est encourageant.
Marsh Posté le 24-02-2003 à 20:25:06
J'avais écrit : |
mais sinon c'est ou qu'on peux voir le nombre de poly d'une scène complète??
Marsh Posté le 21-02-2003 à 11:14:28
Hello tout le monde.
J'ai commencé une scène, un peu inspiré par celle de mrmarcadet
voilà ce que ca donne en wireframe cette fois je regarde pas trop le nombre de poly
Voilà ce que ca donnait quand fur voulair encore faire le rendu...
Bon, l'herbe était un peu haute
Ahh, oui j'avais mis le gnome de fedeic pour avoir une échelle
et enfin le rendu actuel:
Tout commentaire, suggestion bienvenus
---------------
http://blog.numerisound.com