space marine [WIP] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-01-2006 à 22:52:51
Il fait peur !!!
C'est pas mal pour le moment, même si son visage est bizarre au niveau de la forme
Marsh Posté le 29-01-2006 à 10:59:19
ah ben il est pas là pour être mignon on va dire !
sinon j'ai avancé un petit peu hier, surtout sur les différents reliefs de son visage :
et voui, il a bien un nez aquillin ! ça va devenir un WIP LOUIS XIV !
Marsh Posté le 29-01-2006 à 11:25:39
juste un petit edit pour redimensionner les images en 800 x 600.
Marsh Posté le 29-01-2006 à 11:27:09
ZB_69 a écrit : ah ben il est pas là pour être mignon on va dire ! |
Marsh Posté le 29-01-2006 à 18:35:36
tout doux je change des choses, tout doux.
ajout de rides et modification des yeux :
Marsh Posté le 29-01-2006 à 22:23:53
un petit avis mesdames et messieurs ?
c'est moche, c'est bof, c'est grandiose ?
Marsh Posté le 29-01-2006 à 22:46:00
tu peu dire ac koi tu fait ça? et en combiend e temps? et comment tu va l'exploité? merci
Marsh Posté le 29-01-2006 à 23:38:53
comme je le disais plus haut, je travaille pour l'instant avec zbrush. ça m'a pris environ une demie journée pour le moment. (cumulé j'entends)
j'envisage après de continuer à rajouter details et costume.
Marsh Posté le 30-01-2006 à 13:19:05
ok bon courage mais dit moi apres tu compte en faire quoi? le mettre dans un jeux ? ou autre ?
Marsh Posté le 30-01-2006 à 13:26:10
non juste pour le plaisir de faire une belle image, enfin si j'y arrive.
Marsh Posté le 30-01-2006 à 13:51:13
Très sympa, mais l'anatomie est assez approximative par endroits Je pense en particulier aux oreilles, à la jonction arcades/nez
Sinon il à une bonne gueule
Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:31:26
merci !
les oreilles c'est pour bientôt, là je l'ai fait rapide histoire d'avoir une base.
en revanche qu'entends tu par jonction arcade / nez ? je prends note de tous les conseils !
Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:49:31
Bah je suis en train de me tâter le pif pour vérifier là, mais je crois pas avoir un tel pincement au sommet du nez Là ton bonhomme, à la jonction de ses deux sourcils, le nez fait un pli
Bon je trouve pas grand chose pour illustrer mon propos, mais c'est mieux que rien : http://www.materielmedical.fr/bout [...] 4000_1.jpg
Marsh Posté le 30-01-2006 à 14:59:49
hum tu as peut être raison... je vais zieuter ça ce soir !
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:40:56
c'est mieux comme ça ?
attention, ne pas tenir compte des tites noreilles !
Marsh Posté le 31-01-2006 à 22:50:46
euh... comment dire... bof quoi... En fait, le nez doit s'élargir en haut pour se "transformer" en arcades sourcilières. Tu devrais avoir une sorte d'entonoire (ca s'écrit comme ça?), en vue de face.
edit: je vien de revoir l'image, et le nez en question me parait super long! Mais en fait y'a du mieux: il s'arrête au bon endroit
Sinon, sur le côté, on dirait qu'il se fait un peu vieux, avec ses joues qui tombent.
A part ça, très beau boulot
bonne continuation, et bon courage
Marsh Posté le 31-01-2006 à 23:45:26
merci pour ces encouragements, ça fait plaisir !
pour le fait qu'il soit un peu vieux, c'est fait exprès.
j'ai fait une petite modification sur de le départ de son nez :
Marsh Posté le 31-01-2006 à 23:51:40
Ca a l'air mieux comme ça
Mais si tu veux vraiment me faire plaisir ( ), il faut supprimer la séparation entre le nez et les arcades. Regarde ton nez dans un mirroir, ça t'aidera peut-être
tiens, voilà une image qui illustre bien le principe:
Marsh Posté le 01-02-2006 à 00:10:40
hum je vois ce que tu veux dire. est ce que comme ça ça irait mieux ?
j'ai fait ça à l'arrache :
Marsh Posté le 01-02-2006 à 12:50:51
ReplyMarsh Posté le 01-02-2006 à 13:07:51
ReplyMarsh Posté le 01-02-2006 à 13:58:57
rien à voir mais petits essais de texturing et couleurs en tous genres :
Marsh Posté le 01-02-2006 à 14:04:47
argh!
avec cet angle de vue on se rend compte qu'il a comme un gros soucis sous les yeux! Il ne devait pas y avoir tant de chair à cet endroit là
Marsh Posté le 01-02-2006 à 14:07:40
où ça ?
parce qu'il faut bien savoir que lorsque les yeux y seront, ceux ci vont être un peu avancés par rapport au début des trous des yeux. pas très clair ce que je dis !
Marsh Posté le 01-02-2006 à 14:08:17
et sinon pour le reste ça le fait ?
Marsh Posté le 01-02-2006 à 15:14:17
ReplyMarsh Posté le 01-02-2006 à 15:22:20
en effet je vais regarder ça.
et non je fais ça sans mirroir mais de temps en temps avec quelques photos.
Marsh Posté le 02-02-2006 à 13:43:51
ReplyMarsh Posté le 02-02-2006 à 15:15:46
moi je debute sous 3d studio max et je trouve ce que tu fais tres bien !
j espere arriver vite a ton niveau!
Marsh Posté le 02-02-2006 à 16:31:00
Bulgrozz a écrit : Quelques suggestions : |
Danamir_ a écrit : je plussoie Bulgrozz |
merci pour ces conseils, j'essaierai de les mettre en application dès ce soir.
rastakouere2 a écrit : moi je debute sous 3d studio max et je trouve ce que tu fais tres bien ! |
merci pour ces encouragements, c'est gentil à toi.
mais que tu te rassures, mon niveau n'est pas si élevé que ça, je n'ai commencé que ce week end.
Marsh Posté le 03-02-2006 à 21:54:02
rastakouere2 a écrit : moi je debute sous 3d studio max et je trouve ce que tu fais tres bien ! |
Rien que le fait de suivre le tutorial de Joann of Arc (recherche sous google si ça t'intéresse ) m'a fait énormément progressé, je le vois maintenant que je fais ma propre production
Marsh Posté le 04-02-2006 à 11:21:03
ReplyMarsh Posté le 04-02-2006 à 13:18:44
Reply
Marsh Posté le 27-01-2006 à 16:32:06
bonjour tout le monde,
pour mes débuts en modélisation je m'attaque à la modélisation d'un space marine (pas ceux de warhammer mais plutôt dans le style de ceux de doom pour ceux qui connaissent).
je désire faire un soldat plutôt agé, sans son casque mais en armure quand même.
j'ai commencé par modéliser son visage mais je n'en suis qu'au début :
edit au 12 avril. voilà où j'en suis pour le moment :
au commencement du personnage :
comme vous pouvez le voir, je travaille pour le moment avec zbrush.
encore beaucoup de travail en perspective mais je mettrais dans ce topic mes avancées.
cordialement !
Message édité par ZB_69 le 08-06-2006 à 20:50:27