vray et la finesse de rendu... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:45:45
je ne connais pas vray, mais si c'était du mental ray, je te dirai d'augmenter le sampling de la gi ou de fg, mais je sais pas si y a un equivalent sous vray
Marsh Posté le 20-03-2005 à 13:53:41
très jolie mod en totu cas
la plante verte
mais c'ets quoi l'espece de bande noir au dessus des fenetres?
Marsh Posté le 20-03-2005 à 17:09:07
A part les vitres qui sont toutes blanches au lieu d'être transparentes et l'absence de décor dehors je dirai bravo
Belle mod, belle lumière et beau rendu
Marsh Posté le 20-03-2005 à 21:04:41
vi je sais pour les vitres ,mais bon j attds d avoir un beau rendu pour mettre le " decor ".
pour les taches noir au dessus des vitres, bhen je sais pas ce qui cloche, mais bon , un bon coup de photoshop et ca disparait...
Marsh Posté le 20-03-2005 à 23:55:05
poste tes parametre Vray, comme ça on pourra mieux t'aider.
Marsh Posté le 21-03-2005 à 10:09:44
Au pif je dirais "VRay light properties > Generate diffuse > Diffuse subdivs = 150" à monter un peu, genre a 1500
Mais bon c au pif hein ![]()
Marsh Posté le 21-03-2005 à 18:28:51
perso j'essaierai d'augmenter les valeurs genre "multiplier" des primary et secondary bounce de la gi, Enfin tout ce qui peux jouer sur le sampling de la lumière indirecte quoi ![]()
Marsh Posté le 21-03-2005 à 22:15:12
skoi ce truc d'ingenieur ? ![]()
Marsh Posté le 22-03-2005 à 00:43:45
Tu as quelle version de Vray?
T'es paramètre on l'air bon.
Utilise peut-etre une vray light pour l'ouverture des fenêtres et pas d'autre light (je crois que tu as utilisé une lumière de Mental Ray)
Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:38:19
j ai trouvé en suuivant ce tut :
http://www.vrayrender.com/stuff/fl [...] ipside.htm
Marsh Posté le 22-03-2005 à 10:54:49
Moi y a juste le téléphone qui fait tache, par son design et par sa texture (qui fait pas plastique à mes yeux, mais bon rendre du plastique c'est toujours très subjectif
)
Marsh Posté le 20-03-2005 à 10:19:41
voila je voudrais savoir comment faire pour eviter les effet de taches
sombre que l on voit sur cette image...
ma irradiance map est en very high...
et je sais pas ce qu il faut augmenter pour ne plus avoir cet effet....
merci
http://rvb.lyon.free.fr/vray.jpg
Message édité par rvblyon le 20-03-2005 à 10:19:58