aide à la texture réel d'un verre - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 02-08-2004 à 23:57:29
< photo de la texture verre actuelle sur www.td-book.fr.st >
Marsh Posté le 03-08-2004 à 00:24:46
il y a aucun eclairage, pas d'ombre, rien.
C'est sur que ca va pas être réaliste, un testure réaliste passe d'abord par un eclairage un tant soit peu travaillé.
Puis a part ca, c'est pas la reflexion le probleme, mais la refraction
Marsh Posté le 03-08-2004 à 18:20:33
alors pourrais t'on m'aider à la solution de cet " réfraction" ?
Marsh Posté le 02-08-2004 à 23:55:39
Bonjour j'ai un petit problème au niveau de cet texture verre ( j'ai crée un décor vite fait avant pour mieu comprendre mon problème )
j'ai pris cet texture "Glassclear" de la bibliothèque 3dsmax 6 "raytraced_1" ca ne donne pas du tout le résultat voulu même avec une paroi mince ou une baisse de réfléxion ... aide ..
merci
http://pwrapper.com/tutorials/tutorials.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm