taille image viewport 3dsmax6 - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-10-2005 à 12:50:25
Je ne met jamais mes blueprints en background
crées plutot deux plans de 581*171 et 232*171 et appliques leur tes images via l'editeur de matériau en cochant 2sided/2faces et "afficher la texture dans le viewport" (le cube avec le damier blanc et bleu), tu n'auras plus qu'a déplacer les plans pour faire coincider tes deux vues si necessaire.
Marsh Posté le 16-10-2005 à 13:09:27
nickel !! merci bcp pour la methode, 1ere mod comme ca , ca va m'aider
Marsh Posté le 16-10-2005 à 13:31:02
ReplyMarsh Posté le 16-10-2005 à 13:44:44
c'est vrai que ça manque de wips en ce moment ici
J'en ai 5 environ de commencés pourtant (mais tous en stand-by )
Marsh Posté le 16-10-2005 à 13:47:06
Moi je viens de commencer un truc, mais je posterai pas de wip
Marsh Posté le 16-10-2005 à 13:52:45
wizopunker a écrit : Moi je viens de commencer un truc, mais je posterai pas de wip |
Ah le teasing, ou l'art de succiter la curiosité du public.
(MP?)
Marsh Posté le 16-10-2005 à 13:56:58
Bin je veux voir ce à quoi j'arrive si je fais mon truc indépendement
crayon29 a écrit : Ah le teasing, ou l'art de succiter la curiosité du public. |
Pas mp non plus
Je posterai un truc quand j'aurai bien avancé, si je tiens le rythme d'ici la
Marsh Posté le 16-10-2005 à 12:24:06
Bonjour,
Je veux modéliser un helico Black Hawk avec 3dstudio max 6, j'ai trouvé des modèles pour les dimensions mais je n'arrive pas à aligner les tailles des 2 images dans mon viewport. J'ai mis une image en background en front view, idem en left view, avec option "match bitmap" et "lock zoom/pan" . Quand je crée une boite, la hauteur ne correspond pas entre les 2 vues . Les tailles des images correspondent bien pourtant, 581*171 et 232*171 . LE prob doit venir de 3ds, j'ai fais tous les panneaux d'options sur le viewport... je ne trouve pas . Merci par avance pour vos idées..