skinning avec 3Dsmax - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 01-08-2011 à 15:35:28
c'est parce qu'il doit être influencé par un autre bone, si tu selectionne un vertex qui à 1 d'influence et que tu le diminues il va pas savoir sur quel autre bone il peut aller ^^
Marsh Posté le 01-08-2011 à 11:23:36
Je cherche un bon tuto en francais pour le skinning avec 3DSmax...me suis jamais trop penché sur le truc..vu que ca me gave au plus haut le skinning..je prefere deleguer
j'ai trouvé des tutos en anglais mais je dois zapper des trucs .... car ca fait que de la merde
ou ca fait pas comme ca devrait..
En gros l'inflence des bones c'est un peu nawak... si j'ai bien capté le truc quand c'est rouge c'est influence a fond et bleu 0. le truc c'est que meme en bidouillant les machins qui servent pour l'influence ...ca reste en rouge.. regarder un peu avec le vertex weight..mais meme si je mets a 0 une section de vertex ca change rien du tout
screen du bouzin ( pour info c'est une main )