Max, scindage vers obj convexe

Max, scindage vers obj convexe - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 22-04-2003 à 17:06:35    


 
Comment fait-on sous max pour scinder un objet en deux, par exemple, le bras d'un personnage, tout en créant deux objets avec ajout automatique des nouvelles faces, pour qu'il n'y ait aucun trous présents ?
En gros d'un objet convexe, arriver à deux objets convexes?

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Marsh Posté le 22-04-2003 à 17:06:35   

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Marsh Posté le 22-04-2003 à 19:08:08    

essaye :
 maillage éditable->sélection de ce que tu veux->" détacher "
 
mais je suis pas sur de ce que tu veux...

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Marsh Posté le 22-04-2003 à 21:40:12    

imoumoute a écrit :


 
Comment fait-on sous max pour scinder un objet en deux, par exemple, le bras d'un personnage, tout en créant deux objets avec ajout automatique des nouvelles faces, pour qu'il n'y ait aucun trous présents ?
En gros d'un objet convexe, arriver à deux objets convexes?  


 
c kan tu travail en mode edit poly ya un truc ki sappel quickslice ca doit etre ca ke tu veux.. apres tu peux detach sans probleme


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