blueprint [Résolu]_[Aide] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-04-2007 à 19:54:28
ReplyMarsh Posté le 24-04-2007 à 20:45:48
Twister844 a écrit : quel programme? |
Il a précisé qu'il utilisait blender
Marsh Posté le 24-04-2007 à 21:19:20
Terminapor a écrit : Il a précisé qu'il utilisait blender |
copaing twister
Marsh Posté le 25-04-2007 à 10:38:03
oui donc tu doit rester en mod textured pour aficher t'es texture de blueprint
Marsh Posté le 25-04-2007 à 14:03:16
comment je peut faire pour rester en textured ?
ca me met direct en edit quand j'ajout un plan
c'est la premiere fois que ca me le fait avant j'avais des blueprint ca marchait nickel :s
edit: c'est bon ca marche en fait
merci de votre aide
Marsh Posté le 25-04-2007 à 17:22:37
ReplyMarsh Posté le 26-04-2007 à 11:15:17
ca dépends,
Desfois ils sont mal cadré, donc super galère pour modéliser par dessus (l'un est plus gros que l'autre par exemple).
Ce que tu peux faire c'est refaire des splines par dessus (j'sais pas si y'en a dans Blender)
Marsh Posté le 26-04-2007 à 11:17:05
Terminapor a écrit : ca dépends, |
ya tout dans blender
mais le fasson dont il le fait a quand meme des inconvenients...
c'est sur que c'est beaucoup plus casse bonbon de les mettre en back mais t'es pas emerder come ça
Marsh Posté le 26-04-2007 à 11:18:41
ben si justement
Quand tu les fous en Background, ils peuvent être plus haut que l'autre, enfin mal cadré quoi, et donc faut déplacer et resizer le model a chaque fois, et ca c'est casse bonbon
Marsh Posté le 26-04-2007 à 11:20:51
Terminapor a écrit : ben si justement |
oui certe
mais une fois reglé c'est bon...
tandis que l'autre methode en mod textured les objets qui son pas en trin d'etre editer son des gros applat de blanc/couleur ou on ne voi pas le relief
c'est moins drole donc !
Marsh Posté le 02-05-2007 à 18:33:31
Terminapor a écrit : ben si justement Quand tu les fous en Background, ils peuvent être plus haut que l'autre, enfin mal cadré quoi, et donc faut déplacer et resizer le model a chaque fois, et ca c'est casse bonbon |
Faux, sous Blender, ( sous C4D aussi d'ailleurs), tu peux ajuster ton image pour la caler au départ dans chaque vue évidemment... après tu passes d'une vue à l'autre, et c'est "Finger in the noze !". Il parait évident qu'il faut resizer les BP sous toshop pour que les 3 images correspondent entre elles, c'est mieux !
Marsh Posté le 02-05-2007 à 18:58:22
BerTiN03 a écrit : Faux, sous Blender, ( sous C4D aussi d'ailleurs), tu peux ajuster ton image pour la caler au départ dans chaque vue évidemment... après tu passes d'une vue à l'autre, et c'est "Finger in the noze !". Il parait évident qu'il faut resizer les BP sous toshop pour que les 3 images correspondent entre elles, c'est mieux ! |
termi ==> quand tu sais pas chut
Marsh Posté le 24-04-2007 à 19:30:35
Salut a tous grace a un tuto j'ai installé mes blueprints
mais des que je commence la modé en ajoutant un plan mes blueprints disparaissent
apres ca je fait space=>add=>mesh=>plan
et j'obtiens ca :s
merci de votre aid
ps: j'utilise blender
Message édité par black-helmet le 25-04-2007 à 14:04:43