wip : reproduction d'une architecture - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 10-08-2004 à 21:05:47
et ben BON COURAGE !!
pour les texture ca va chier
mais j'ai vu que tu te dermedais assez bien
Marsh Posté le 11-08-2004 à 00:01:48
Et de map de specular ???
Nan j'ai juste hâte de voir ce que tu vas en faire
En passant je suis allé sur ta galerie troidévéèffe et je te félicite au passage
Allez la suiteuuuh !
Marsh Posté le 11-08-2004 à 03:26:21
moi je dis qu'il va falloir retravailler la texture. le contraste n'est pas uniforme et tu va te manger de gros effet de tramage.
c'est d'autant plus con que les granites et les marbres sont tres biens gerés en textures procedurales.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 13:25:58
hu hu hu....j'en suis là ....et ca va pas etre si facil que ca ....
Marsh Posté le 11-08-2004 à 18:30:02
je sais pas si c'est le point de vu ou autre chose mais j'ai l'impression que le haut n'est pas assez large (le diametre de la base du haut n'est pas assez important) par rapport au reste.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 18:40:08
C'est bien mais la texture est méchamment étirée en haut
Je sens le Unwrap UVW arriver à grands pas tu n'y échapperas pas
Marsh Posté le 11-08-2004 à 18:54:08
je pense que la toiture est fausse. tu a modelisé des joints alors que la forme fait clairement plus reference a de petits decrochés (un peu comme des tuiles qui se superposent les unes aux autres).
tu a oublié les chapitaux des colones (une pyramide inversé avec ca pointe tronquée fera l'affaire).
Il y a aussi une sculpture prenant la place d'une clef de voute au niveau du ceintre.
ce sont ces petits details qui renforcent le realisme d'une modelisation.
ceci dit, je ne releve pas les erreurs de modelisation,c'est pas vraiment important.
Marsh Posté le 11-08-2004 à 20:23:57
Citation : Il y a aussi une sculpture prenant la place d'une clef de voute au niveau du ceintre. |
un macaron ^^
tu me fais honte toi , frere etudiant en architecture
Marsh Posté le 11-08-2004 à 20:43:36
zonos a écrit :
|
ca fait 2 ans que je ne suis plus allé a l'ecole, certaines choses me deviennent etrangeres...
mais pour eviter de rouiller, je potasse le petit dicobat de temps en temps.
Marsh Posté le 12-08-2004 à 13:34:15
Hmmm exact, la toiture me parait un chouilla étroite, et puis il y a l'histoire des décrochés.
Sinon il y a les piliers qui descendent jusqu'au sol, apparement il sont octogonaux (ce que tu as bien fait), mais sur la photo on voit que c'est un face qui est orientée vers l'extérieur, alros que toi tu as mis un angle..
(qui a dis enculage de (petites) mouches en plein vol )
Marsh Posté le 12-08-2004 à 13:54:46
Tentac a écrit : Hmmm exact, la toiture me parait un chouilla étroite, et puis il y a l'histoire des décrochés. |
++1
Marsh Posté le 10-08-2004 à 20:46:07
une fois n'est pas coutme je vais essayer de repoduire le plus fidèlement possible ça :
pour ensuite l'intégrer dans une compo n'a moi
si vous voulez essayer bien sur ce sera sympa
à mon avis des formes très simples on peut tenter un truc hyper fidèle, je ne parle pas des murs derrière ni de l'arbre