Comment on fait ? [Rendu 3D spécial] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 11-05-2003 à 01:00:35
Citation : Software: 3D Max 5.1 and Photoshop 6.0 |
- rendu en normal
- rendu en wireframe
masque de fusion sous toshop.
Marsh Posté le 11-05-2003 à 01:02:11
THE REAL PHOENIX a écrit :
|
mmm le rendu en wireframe ne cache pas les fil de fer derriere il me semble... (transparence) donc ca va pas... non?
Marsh Posté le 11-05-2003 à 01:03:03
Suri a écrit : |
ca dépend des options.
Marsh Posté le 11-05-2003 à 01:07:09
THE REAL PHOENIX a écrit : |
alors cay rayglay
Marsh Posté le 11-05-2003 à 02:16:57
oui mais dans le cas ici ça semble être autre chose, il y a du motion blur sur les roues :
On dirait que le wireframe est une texture.
Là c'est pas dur on fait un modèle, on lui donne des coordonnées UV potables, on fait un snapshot de l'arrangement des UV et on l'utilise directement comme map de couleur.
Marsh Posté le 11-05-2003 à 07:12:20
THE REAL PHOENIX a écrit :
|
Non ce n'est malheureusement pas ça
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:14:26
ds la bibliotheque ya un matériau tout fait. ensuit faut pas cocher les faces invisibles et rulez
Marsh Posté le 11-05-2003 à 09:41:38
Ze Postman a écrit : ds la bibliotheque ya un matériau tout fait. ensuit faut pas cocher les faces invisibles et rulez |
Lequel là dedans
Marsh Posté le 11-05-2003 à 13:30:17
n'importe quel materiau fera l'affaire faut juste cocher ces cases...
Marsh Posté le 11-05-2003 à 16:12:55
Ti-Ki a écrit : n'importe quel materiau fera l'affaire faut juste cocher ces cases... |
euh ...... j'crois que tu n'as pas compris la question
Marsh Posté le 11-05-2003 à 17:19:24
dans la fenetre de rendu, "forcer filaire"
non?
Marsh Posté le 11-05-2003 à 17:33:05
ReplyMarsh Posté le 12-05-2003 à 00:04:00
vulpine a écrit : |
Ben si !
Tu fait ce rendu en filaire + alpha avec un motion blur si tu veux
+ rendu en gris avec le motion blur
tu composite ça dans Toshop en deux tps trois mouvement !
je montrait les truc a cocher pour obtenir ce rendu en filaire que bidule ne trouvais pas.
Marsh Posté le 12-05-2003 à 06:31:58
Modificateur trellis pour moi mais bon tu dois faire un clne de ton bidule. ca prends plus de temps mais c'est parfait comme résultat!!!
Marsh Posté le 12-05-2003 à 08:28:59
J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant
Marsh Posté le 13-05-2003 à 08:40:08
vulpine a écrit : J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant |
C'est toi qui l'a modelisé ?
Marsh Posté le 13-05-2003 à 11:37:39
vulpine a écrit : J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant |
et t'as fait ça comment alors ?
Marsh Posté le 11-05-2003 à 00:38:42
Voici une image* que vous pouvez visualiser en cliquant ICI
Ma question est de savoir comment on s'y prend pour avoir à la fois un rendu classique où se superpose en même temps le "Wireframe" ?
Cette méthode de rendu m'intéresse aussi bien sous 3DS Max que sous Maya
*Dans ce cas précis ce fut fait sous 3DS Max 5.1 + Brazil
Source => Cgtalk
Si vous vous sentez l'âme d'éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2003 à 07:17:22