A propos des rendus sous les softs 3D... - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:13:09
la_nouille a écrit : oui a partir du radeon 9700 ou du gforce fx |
ya un article ds pixel d'ailleurs... ca devient impressionnant la...
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:14:49
'y a eu un super topic à ce sujet. Quelqu'un a le courage d'aller le chercher ?
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:17:05
et la moi j'ai une geforce 3 tweakée en geforce Quadro DCC, ca n'ameliorera rien au rendering?
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:17:07
la_nouille a écrit : |
ouaip mais que demain aprem voire soir...
ya une page sur la geforcefx et une sur le langage CG (un C pour nvidia)
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:19:53
Maya 4.5 + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre.
Merci Nvidia
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:20:27
Ultra Bestial a écrit : Maya 4.5 + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre. |
Final fantasy en tps reel...
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:20:30
Ultra Bestial a écrit : Maya 4.5 + Geforce FX 256 MB DDR2 et tu te refait "The Lord of the ring 2" tout seul dans ta chambre. |
serieux?
c un truc de fou !!!
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:23:20
plague a écrit : et la moi j'ai une geforce 3 tweakée en geforce Quadro DCC, ca n'ameliorera rien au rendering? |
Radeon 9700 Pro 128 MB ou Geforce FX DDR2 seulement !
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:25:09
Ultra Bestial a écrit : |
mais comment ca se fait alors que tout a coup, ces cartes accelerent le rendu? comprend po
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:26:32
et sinon la geforce FX n'a pas de version PRO elle non plu? (lol)
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:28:03
plague a écrit : |
C'est monsieur Nvidia qui à rencontré m'sieur l'Abeille au Ski ce Noël à Davos, et ils se sont mis d'accord sur les futurs Detonators de 5ème génération avec du CG tout partout pour les rendus sous Maya 4.5 Unlimited !
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:02:15
en fait on peur faire presque aussi bien avec une carte 'geforcefx" que le rendu d'un soft..reste a ce que le moteur 3D gere tout ca...
Sous max y'a deja le splugs de rendu avec leur language cg...
bon l'avantage c'est que ca fait un beau rendu dans dans la fenetre..et pour le temps reel c'est bien pratique. ca evite de recompiler les cg ..on le fait direct sous max.
et puis bon le pb c'est que les carte 3D y'a que 64mo...voir 128mo dessus..on a fait une demo y'a quelques temps...bah les 64mo c'etait la mort..obliger de reduire toutes les textures..virer pleins de trucs...
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:09:13
la_nouille a écrit : bah 256 mo pour du hirez c est vite depasse aussi |
Sourtout sous Maya 4.5 Edition LOTR2
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:14:47
et encore ns dans notre truc y'avait meme pas de bump, pas de map de specular.....obloher de reduire toutes les maps en 64*64.. par contre y'a des effets sympa comme du DOf en temps reel..et du gros skin de bourrin!
Marsh Posté le 09-01-2003 à 01:18:43
tiens un liens pour d/L
Par contre ca emrde avec le radeon..et faut pas les dernier s drivers nvidia..sont buggés a mort..et c'est pas une version finale du truc..donc c'est aussi buggé que les drivers nvidia...
ps : quand le loading block a 80%..c normal....c pas planté..faut juste attendre...
http://www.scene.org/file_dl.php?u [...] &id=166280
Marsh Posté le 09-01-2003 à 00:05:28
Je me demandais si la carte graphique influait sur le rendu (sous 3dsmax ou maya), ou si c'etait uniquement le processeur qui calculait le rendu de la scene?