"Mais qu'est-ce que je fais ici ? " [Projet terminé] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 09-04-2005 à 01:08:14
Héhé, un ptit speed 3d, c'est pas facile et tu t'en es pas mal sorti
Y'a juste les especes de bajoues, ou narines... enfin les deux trucs plats à la base du nez que je trouve un peu supperflus
Marsh Posté le 09-04-2005 à 10:26:25
le perso est cool.
Mais 10à12minutes de rendu pour ça !!! avec max6 et le rendu scanline en 1600X1200, je te le rend en moins de 1min ton bonhomme (avec une qualité similaire).
à moins que t'a utilisé le raytracing ou un autre moteur de rendu "tortue".
Marsh Posté le 09-04-2005 à 10:27:35
un conseil :
mais lui des bones et anime le, ça fera plus fun.
masi ça va il est quand même original.
Marsh Posté le 09-04-2005 à 11:54:25
Citation : 10à12minutes |
Ouais c'est clair c'est long...
Marsh Posté le 09-04-2005 à 12:15:17
Ca a mis 10/12 minutes, parce que j'ai utiliser l'Ambient Occlusion (un truc qui simule les photons - je sais plus comment ça s'appelle dans le langage conventionel de la 3D). Pour l'animer, moi je veux bien, mais vous la verez jamais cette animation : j'suis en 56k...
Marsh Posté le 09-04-2005 à 15:53:48
vincer a écrit : Ca a mis 10/12 minutes, parce que j'ai utiliser l'Ambient Occlusion (un truc qui simule les photons - je sais plus comment ça s'appelle dans le langage conventionel de la 3D). Pour l'animer, moi je veux bien, mais vous la verez jamais cette animation : j'suis en 56k... |
Lus Vincer happy blender
L'AO chez les autre soft est simplement le GI
Mignon ton perso bien de tester sur une BD....
Marsh Posté le 09-04-2005 à 16:57:01
Manifestement c'est une reproduction d'un perso deja existant non? Tu peux nous poster une image de ref pour juger plus simplement de ton boulot?
Je dirais qu'on peut mieux faire en 1h20, mais si c'est le perso de base qui est comme ça c'est une autre affaire
LGgraph, fais moi un rendu avec de la gi en 1600 (avec un sampling assez elevé comme il semble l'etre la), je veux bien voire si tu le fait en -1 mn, même en radiosité (qui entre " " est plutot conseillé en raytrace justement il me semble )
Marsh Posté le 09-04-2005 à 19:20:01
Citation : L'AO chez les autre soft est simplement le GI |
soit Global Illumination, merci, j'avais oublier
Citation : c'est une reproduction d'un perso deja existant non? |
Nan, quand je dis 1h20 de création, c'est le temps de l'imaginer et de le modéliser. Ceci dit, il peut avoir quelques ressemblances avec un perso que j'ai déjà créer (cf lien vers ma gallerie dans ma signature)
Marsh Posté le 11-04-2005 à 10:59:25
LGgraph, fais moi un rendu avec de la gi en 1600 (avec un sampling assez elevé comme il semble l'etre la), je veux bien voire si tu le fait en -1 mn, même en radiosité (qui entre " " est plutot conseillé en raytrace justement il me semble )[/quotemsg]
je savait pas qu'il avait utilisé l'ambient occlusion, maintenant tout s'explique (son temps de rendu).
je pense qu'avec un perso pareil, ya pas besoins d'utiliser de fioritures pour le rendu.
une texture bitmap avec un bump est une ligne de balayage ordinaire, c'est suffisant.
à moins qu'il veut de la qualité..., mais la qualité du perso ne suit pas
Marsh Posté le 09-04-2005 à 00:52:02
Salut à tous !
Un p'tit défi personnel que je me suis imposer ce soir : faire un personnage le plus vite possible
1h20 de temps de réalisation dont 10/12 minutes de rendu.
Ca vaut ce que ça vaut, mais c'était just for the fun.