Probleme de vertices en editable poly [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 14-03-2004 à 02:42:22
bah fo les rapprocher entre eux
si tu es sur de la selection des vertex , bah augmente la tolerance a un grand nombre, puis fait weld.
sinon rapproche les ( scale 0%)
°_° chai po moa
Marsh Posté le 14-03-2004 à 02:58:25
Ben nan jle fais en target weld donc ya pas moyen que je me plante... en fait quand je pointe vers le target vertex le curseur ne change pas d'apparence... j'ai reussi a faire autrement en retouchant le maillage mais ca me fait quand même perdre du temps. Je sais pas ça doit être à cause d'un cut ou d'un bevel de poly, mais je trouve quand même ça bizarre puisque les vertices appartiennent au même mesh, je devrais pouvoir les welder
Marsh Posté le 14-03-2004 à 17:56:51
tes vertex sont probablement pas reliées par un edge.
Tu ne peux pas welder ds ce cas là, sauf si il s'agit de vertex sur un edge ouvert. Tu dois donc obligatoirement cuter pr pouvoir faire un target weld. Sinon tu en deplace une sur l'autre avec le snap en vertex et la tu weld (pas target weld, mais bien weld).
Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Marsh Posté le 15-03-2004 à 17:09:12
Si si c'est bon merci, je pense qu'elle n'etaient pas reliée par un edge ca doit venir de la. Merci bcp now je saurai comment regler le pb
Marsh Posté le 13-03-2004 à 23:46:22
En fait ca fait 2- fois que j'essaie de welder des vertices d'un mesh en editable poly et certaines ne peuvent pas etre welder entre elles, je comprends pas d'ou ca vient donc si vous pouviez me dire comment regler le pb svp
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non