problème avec les .BVH et .CSM - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 31-03-2003 à 05:36:07
Je tourne en rond, j'ai modélisé un personage simplissime pour tester character studio. Il est lié à un biped, si je lui colle un .BIP pas de problème il me danse le rock comme le King, si c'est un .BVH ou un .CSM, ça merdoi grave, les vertex sont déplacés n'importe comment (que je passe par le skin ou par physique c'est presque idem, bien que "moins pire" avec physique).
Marsh Posté le 31-03-2003 à 05:36:07
Je tourne en rond, j'ai modélisé un personage simplissime pour tester character studio. Il est lié à un biped, si je lui colle un .BIP pas de problème il me danse le rock comme le King, si c'est un .BVH ou un .CSM, ça merdoi grave, les vertex sont déplacés n'importe comment (que je passe par le skin ou par physique c'est presque idem, bien que "moins pire" avec physique).
bip ok(400ko)
bvh foireux(460ko)
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