plugin pour transferer du Maya vers Max

plugin pour transferer du Maya vers Max - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 06-04-2004 à 19:35:25    

Tout est dans le titre, existe-t'il une méthode pour pouvoir passer de maya a max. L'outil de recherche est désactivé, donc ne me répondez pas yakacherhcé :D  
 
merci d'avance

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 19:35:25   

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 19:50:00    

DarkRedemptor a écrit :

Tout est dans le titre, existe-t'il une méthode pour pouvoir passer de maya a max. L'outil de recherche est désactivé, donc ne me répondez pas yakacherhcé :D  
 
merci d'avance


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:37:19    

nepheast a écrit :


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard


 :o  :o  t as pas honte de dire ca :o

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:58:57    

la_nouille a écrit :


 :o  :o  t as pas honte de dire ca :o


nan  [:yaisse2]

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 20:59:57    


 
c'est bien t'aurras une image alors :D

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Marsh Posté le 06-04-2004 à 21:00:30    

:sarcastic:


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Marsh Posté le 06-04-2004 à 22:26:37    

Rah merci je cherché pas bien, avec l'extansion maya j'ai trouvé tout de suite http://www.habware.at/duck4.htm
 
tenez cadeau pour vos yeux
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/TigreHAP_Fr_side.jpg
 
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/Mirage2000Cfront.jpg
 
http://darkredemptor.free.fr/3dscreen/Dauphin2frontwheeledwthindoor.jpg
 
 
c'est pas très polygoné c'esyt pour mettre dans des mod.

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 07:39:04    

agh c genial!!!! :love:  c pour flashpoint le mod??

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 09:46:10    

non un peu pour bf un peu pour soldner

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 10:52:25    

DarkRedemptor a écrit :

non un peu pour bf un peu pour soldner


 
Bien joué, c'est vraiment très beau.  [:atigrou]


Message édité par blakjak le 07-04-2004 à 10:52:44
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Marsh Posté le 07-04-2004 à 10:52:25   

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 11:33:28    

merci. ces modèles sont à voir (et utiliser) dans bf-is82, bf1942:tactical war, et bientôt dans Söldner : legion assault

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 12:48:09    

c koi bf-is82?

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 12:52:16    

DarkRedemptor a écrit :

merci. ces modèles sont à voir (et utiliser) dans bf-is82, bf1942:tactical war, et bientôt dans Söldner : legion assault


 
Ben ce qui est vraiment bon c'est que même si c'est du LPM ça rend quand même très très bien.

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 14:09:23    

bf:is82 c'est ca http://www.bf1982.com/
 
c'est du low poly mais tout complet ca fait dans les 3000~4000 je force vrament la dose d'ailleur, car c'est juste pour bf.

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 15:58:28    

nepheast a écrit :


 
google et tu recherche obj+max le format obj est un reconnu sous maya  à l'import ou l'exportil te faut juste le plugin qui le fait reconnaitre sous max  
ya bien que cette bouze de max qui le supporte pas en standard


on peu efectivement lire les obj avec maya mais comment enregistrer un fichier maya en obj ? et pareil pour max.

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 16:12:41    

salut DarkRedemptor  :hello:  
j'ai eu l'occase de tester le plugin mais ca bug un peu, y a quelques polys qui sont "inversés" ou invisible

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Marsh Posté le 07-04-2004 à 16:27:00    

Gauger a écrit :


on peu efectivement lire les obj avec maya mais comment enregistrer un fichier maya en obj ? et pareil pour max.


 
tres simple  menu /file option export all et tu klik sur le petit caré a droite dans le menu pour appeter la boite de dialogue,  
là dans l onglet tu choisi le type de fichier  ( objexport par exemple  :whistle: )  
 
ensuite tu  selectionne file type specific options que tu desire et hop tu klik sur exportall en bas, dans la nouvelle Boi.. de dialogue  tu ind... le chemin de sav, le nom et rullezzz
 
pour max  [:scarymovie]  faut passer par un plugin max2obj je crois (pas sur du nom hein :D )le format *.obj n'est pas reconnu en standard   :pfff:


Message édité par nepheast le 07-04-2004 à 16:27:57
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Marsh Posté le 07-04-2004 à 16:50:40    

merci  [:aztechxx]
 
 :) VIVE MAYA  :)


Message édité par Gauger le 07-04-2004 à 16:51:33
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Marsh Posté le 08-04-2004 à 15:12:09    

Salut Moutix :hello: , j'ai essayé le plugin (me souvien plus de la version) et ca marché correctement. Il y a bien 2 ou 3 poly détaché de leur base, mais pas de poly invisible ou inversé. Commme il a l'aire de conservé l'UVMap ça me va.
 
Au fait ton mod sur hl2 ca avance ? Je t'embaucherais bien sur Söldner mais TW ferais la gueule je pense  :D   :ange: .


Message édité par DarkRedemptor le 08-04-2004 à 15:14:06
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Marsh Posté le 08-04-2004 à 18:34:45    

si je peu me permettre pour tes helico et tes navions :D
je trouve juste ke les couleur petent un peu trop, mais peut etre que c voulu par le moteur du jeu...

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Marsh Posté le 09-04-2004 à 08:29:36    

oui le Mirage2000 surtout, mais le Dauphin est bon, de même que le Tigre, qui lui par contre est trop sombre, car il a été préombré pour le jeu, du coup quand 3DSMax refait des ombres ça asombri encore.

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Marsh Posté le    

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