personnage (max) - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 28-03-2003 à 09:41:52
ouah il a po l'air commode
en tout cas j'aime bien
par contre le cou ya po un petit pb?
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:13:51
t'as remarquée aussi
Au début j'étais parti pour lui faire des cornes, mais finalement je vais rester sur les 10 giga d'extension RAM en implants sous cutané, c'est plus original.
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:17:25
pourrais tu mettres la version filaires non lissé pour voir comment c fait ?
le but pour moi n'atant po de dire " oh le sale maillage , tiens la ta fait une faute !"
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:44:24
edit : je précise que c'est la version précédente (sur le rendu j'ai bidouillé le mesh à la hache au niveau du coup et des clavicules, j'arrangerais ça).
re-edit hors sujet : tiens aujourd'hui l'anniversaire de mon site (1 an), vous en avez rien à foutre, c'est normal, moi aussi.
re-re-edit : heuuuuuu, ça c'est la version lissée.
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:51:12
ah oue c bien !
par contre j'ai une kestion !
tu fait la 1ere moitié puis tu fais une copie en instance pour le 2 nd moitié non?
comment tu fait pour cinder les 2 parties ?
j'ai essayer de souder les sommets mais ça ma po l'air de vouloir marcher
Marsh Posté le 28-03-2003 à 10:58:18
Si si ça marche, mais si tu as la v.5 utilise le modificateur "symétrie", il cré l'instance et soude automatiquement, après tu ajoutes un "meshsmooth" ("lissez maillage" si tu as la vf, excuse si je détaille trop, mais je ne connais pas du tout ton niveau...), en fait tu modélises en LP et tu jongles avec l'arborescence des modificateurs pour voir le résultat lissé.
Marsh Posté le 28-03-2003 à 11:04:01
fouef2 a écrit : Si si ça marche, mais si tu as la v.5 utilise le modificateur "symétrie", il cré l'instance et soude automatiquement, après tu ajoutes un "meshsmooth" ("lissez maillage" si tu as la vf, excuse si je détaille trop, mais je ne connais pas du tout ton niveau...), en fait tu modélises en LP et tu jongles avec l'arborescence des modificateurs pour voir le résultat lissé. |
ahhhhh oki !
je comprend mieux!
je te remercie pour l'info
bah mon niveau c debutant avec une formation intensive de 3 semaines
seulement comme je suis le tuto de joan of arc et kil a ete realiser sur le 3 ou le 4... bah mr2k lui utilise juste une copie en instance !
bah bah au final j'utiliserais la symetrie
Marsh Posté le 28-03-2003 à 11:16:03
y'a plein de trucs pas orthodoxes, spa grave c'est pour montrer le principe.
Marsh Posté le 28-03-2003 à 11:38:06
oki je comprend
bah meme en suivant un tuto j'en ai des trucs po orthodoxe !
Marsh Posté le 28-03-2003 à 07:16:02
a pas fais dodo cette nuit encore, du coup :
j'attaque les textures....plus tard.
Message édité par fouef2 le 28-03-2003 à 07:20:33