prob sur symetrie d'une tete :/ [noob] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:23:49
tu ecrase la pile des modificateur de cchacun .. 
tu slsect lun des 2  tu click a gauche MERGE et tu select lautre 
ensuite tu selecte les vertex au centre ( ceux ki sont confondu koi ) et tu fais weld vertices en trouvant le bon seuil de distance de welding ... 
 
Note special 3dsmax : tu sauves ta scene a chak etape   
 
Marsh Posté le 08-05-2003 à 18:25:49
V voir ca , merde ,je savaispo k'il fallait ecrasé la pile ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) 
 
 
suis trop une loutre   
 
Marsh Posté le 08-05-2003 à 22:07:59
| TRiGONOx a écrit : V voir ca , merde ,je savaispo k'il fallait ecrasé la pile  | 
 
 
trigo la louloutre  
Marsh Posté le 10-05-2003 à 12:53:00
y a encore mieux et plus rapide a faire, tu retire ton coté en instance, ensuite tu rajoute le modificateur symétrie, tu place bien le pivot du mirroir au milieux et sa crée tout seul la l'autre coté  et la soudure entre les deux partie du visage   
 
Marsh Posté le 13-05-2003 à 21:18:49
c vrai que c pas mal du tout   
  
 
par contre je croit que cette question a été posé de nombreuses fois déja. d ailleur pourkoi il y a pas de FAQ 3ds   
  
 
personne veut s y coller ?
Marsh Posté le 08-05-2003 à 17:08:49
Vlaa , j'viens de debuter sous 3d max 5.x , g commencé par un truc louche 
  
 
 
 
 
Et bon kom on le voit c super mal soudé ( d'ailleur c po soudé c juste une symetrie instance ) ,en faite je trouve po comment coller les 2 partie ensemble en lui donnant une forme reguliere ( sans l'espece de trait au milieu ) , si kk'un pourrait m'expliker
Message édité par TRiGONOx le 08-05-2003 à 17:09:10