Modélisation d'un pirate en lowpoly - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 04-03-2005 à 15:36:14
Et bé vous en avez du boulot niveau modelling quand même, ça te prépare à quoi tout ça pour plus tard?
Au fait très chouette le pirate
Marsh Posté le 04-03-2005 à 15:44:21
ReplyMarsh Posté le 04-03-2005 à 15:44:44
Il est mignon ton pirate suportére du PSG
PS: ton reptile me fait pensé au serpent qui se fait étirédans "hot shot2"
Donc trés trés marrant
Marsh Posté le 04-03-2005 à 19:08:40
Je trouve ça super bon, sauf les pieds qui sont trop plats, et y a un vertex qui est mal skinné sur le genou droit je crois
Marsh Posté le 04-03-2005 à 19:49:18
les textures ça va pas du tout, un serpent ça ressemble plutôt à ça:
Marsh Posté le 05-03-2005 à 01:53:57
c'est pas que la texture est pas bonne pour le serpent, mais c'est qu'il y en a pas
Marsh Posté le 05-03-2005 à 09:01:56
Mohawk a écrit : c'est pas que la texture est pas bonne pour le serpent, mais c'est qu'il y en a pas |
bah oui
sinon chapeau
t'in mais tu modélises comme d'autres dessinent, tu pars des fois dans de mauvaises directions ou tu as " bon " direct ?
Marsh Posté le 04-03-2005 à 15:28:31
Salut j'ai fait ca ces trois derniers jours, fallait faire "un pirate en lowpoly avec une texture de 512*512"