Mental Ray

Mental Ray - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 20-01-2003 à 18:40:33    

Voila j'ai testé Mental Ray sous maya ...
Seulement au bout de kk rendus j'ai ce message qui est apparu :
 
RC   0.2  warn   082016: lens shader runs in scanline mode, it must not modify the origin or direction of the ray
 
Et maintenant plus un seul rendu ne fonctionne ....
Plz Help ! :'(

Reply

Marsh Posté le 20-01-2003 à 18:40:33   

Reply

Marsh Posté le 20-01-2003 à 18:53:51    

mental ray for Maya 1.5  
mental ray: version 3.1.4.1, 21 Nov 2002
mental ray: compiled on: Windows NT 4.0, x86
RC   0.2  warn   082016: lens shader runs in scanline mode, it must not modify the origin or direction of the ray
RC   0.2  warn   082016: lens shader runs in scanline mode, it must not modify the origin or direction of the ray
RC   0.2  warn   082016: lens shader runs in scanline mode, it must not modify the origin or direction of the ray


 
 
J'ai également ce message mais mes rendus fonctionnent semble t'il.
 
 
=> essaye d'obtenir cela et fait un rendu en "Preview Final  Gathering" pour voir si ça fonctionne
 
http://www.perso.be/test2001/maya_pb.gif


Message édité par Profil supprimé le 20-01-2003 à 18:54:14
Reply

Marsh Posté le 20-01-2003 à 18:56:13    

ba j'ai beau changer mes reglages en mettant n'importe quoi, j'obtient toujours le meme resultat ...
comprend pas ....

Reply

Marsh Posté le 20-01-2003 à 19:05:17    

j ai vu aussi passer des messages d erreur lors de mes rendu avec MR
mais ca a pas affecté le resultat
par contra j ai pas relevé le message
mais ca resemblait assez a ce que vous avez


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
Reply

Marsh Posté le 20-01-2003 à 23:13:24    

fo attendre maya 5  :cry:  
 
malgres ce ke veus nous faire croire alias MR1.5 est encore tres BETA !!
 
qd jai activé les shaders mental Ray dans maya g pris peur !
si ca vous interesse fo envoyer cette variable syteme
MAYA_MRFM_SHOW_CUSTOM_SHADERS
et la mettre a 1
 
attention vous aller voir ke tout ceci est encore mal intégré :)
 
dfacon suffit de lessayer sous xsi pour voir ke sous maya c encore une integration bidouillé :/
ultra rapide sous ce dernier.. et pis render interactif de surcroit.. ( rien a voir avec l'ipr de maya puiske la le raytring est geré)


Message édité par thacat le 21-01-2003 à 11:32:20
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed