Uv texture editor et 8800gtx ->bug ? [MAYA] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 24-01-2007 à 02:18:01
mmm visiblement ça bug que quand j'ai L'UV texture editor ouvert sur l'ecran secondaire et que je triture les UV alors que l'a fenetre est fullscreen ou presque.
Marsh Posté le 24-01-2007 à 08:52:35
Problème de pilotes...
essaie l'avant dernière version, vérifie que t'aies le dernier Direct X, et attends les nouveaux pilotes Nvidia
Marsh Posté le 24-01-2007 à 10:20:07
bah oui dernier direct X, sinon les pilotes j'en ai essayé plusieur, rien n'y fait ^^.
plus qu'a être patient
Marsh Posté le 26-01-2007 à 00:21:02
t'a essayer de suprimer le dossier prefs ?
moi ca m'avais regler un probleme d'affichage a un moment
Marsh Posté le 03-02-2007 à 14:17:31
romdesign a écrit : Problème de pilotes... |
depusi qd maya tourne sous directx....
pb d open gl sur deuxieme ecran, c est assez classique comme pb faut trouver le bon pilote qui marche...
Marsh Posté le 24-01-2007 à 01:15:12
Coucou, voilà j'ai fait l'acquisition d'une 8800GTX et j'ai un p'tit soucis sous maya ^^
Voilà, dès que j'ouvre l'"UV texture editor" tout mon affichage bug.
l'ecran affiche tout gris sauf quand je me deplace dans les vues.
Dès que je relache le bouton de la souris pour arreter le mouvement, paf toutes les vues redeviennes grise et je ne vois plus aucun volume. =/
Est ce que certain d'entre vous on u ce soucis ?
Je viens de mettre ajours mes pilotes, rien n'y fait
Message édité par NetSpy le 24-01-2007 à 01:23:40